Shin Megami Tensei: Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Iori Shinjiro -Validé-

2 participants

Aller en bas

Iori Shinjiro -Validé- Empty Iori Shinjiro -Validé-

Message  Shinjiro Iori Lun 2 Jan - 2:39

Nom : Iori
Prénom: Shinjiro
Surnom: Shin
Âge: 23
Métier : pas d’emploie fixe, petits boulots sur petits boulots

Histoire :
Malgré une enfance pour le moins banale, classique et sans complications Shinjiro n’a jamais trouvé de vrai centre d’intérêt :
Il s’ennuyait ferme, que ce soit à l’école, avec ses soi-disant amis, comme à la maison.
Il s’ennuyait certes mais disons le franchement, c’est parce qu’il en ramait pas une sous prétexte que rien ne l’intéressait, et au sens plus large il ne faisait aucun effort, et ce dans n’importe quel domaine. Le seul truc où il se donnait à fond, c’était quand il inventait des histoires, sur tout et n’importe quoi.
Un animal, un ballon, n’importe… C’était principalement pour passer le temp. Cela dit il avait du talent pour ça.
Comme souligné juste avant, il n’a jamais réussi à se faire de vrais amis. Pourquoi ? Tout simplement parce que Shin était une sorte d’asocial. Non pas qu’il était désagréable avec les gens loin de là, c’est juste qu’il n’avait pas les même goûts que les autres en matière d’amusement.

Une teuf ? Rien à foutre.
Fumer un joint ? Pas intéressé.
Tuner sa bécane ? Pas de bécane et même si j’en avais une, je dirais rien à foutre.
Fatalement c’était pas le meilleur plan pour garder les convives, mais au fond… il s’en foutait.

Les cours… barbants à souhait, on y apprend des trucs qu’on va devoir rebalancer qu’une fois ou deux dans sa vie, et ce sera un jour d’exam pour avoir un diplôme qui vous enverra dans les hautes sphères, et vous pourrez alors faire le même boulot jusqu’à votre retraite si vous avez la chance de pas claquer avant…
Shinjiro qui était surtout motivé par le fait de pas en ramer une se voyait déjà, bosser pour subsister… peu importe le boulot du moment qu’il pourrait manger et pioncer après.

Dormir, manger, travailler un poil pour faire plaisir aux parents et passer le temps… voilà ce qu’était sa vie au foyer. Ses parents étaient gentils mais un peu casse pied, du coup il entretenait avec eux une relation… banale.
Il était le dernier né de la famille après son frère Misato et sa sœur, cependant il avait cultivé une certaine rivalité avec son ainé (âgé de 11 ans de plus).
Tout et n’importe quoi était synonyme de possibilité de victoire sur l’autre : qui boira le plus vite, qui sautera le plus haut, qui vaincra l’autres au jeu des 3 p’tits cochons, bien évidemment étant âgé de 11 ans de moins vous vous doutez bien que c’est toujours lui qui perdait.
Mais pourquoi un tel lien avec son frère ? Simplement parce que ce dernier était…

il ne savait pas…

Lorsque Misato quitta la demeure familiale pour aller faire sa vie Shinjiro avait 8 ans, il perdit son plus grand complice. Il en résultat que Shin s’enferma à triple tours dans sa bulle. Et du coup, il devint distant avec tout le monde, ses parents, sa sœur, ses amis… Mais il jouait la comédie et faisait style je vais bien, tout va bien, comme ça on ne venait pas le faire chier avec des discours émotifs à deux balles.

6 ans plus tard, Shinjiro en avait alors 14, Misato et sa femme eurent une fille qu’ils nommèrent Yuki. Un petit rayon de soleil s’installait alors dans leur vie.
Mais Shinjiro n’avait que faire de cette petite… C’était un bébé, ça piaille, ça bouffe, ça dort… Pas de quoi en faire un plat, mais comme d'hab, il cherchait à faire son discret, son neutre, donc il faisait style de la trouver mignonne, jolie, comme ça personne ne l’emmerderait. Au fond de lui, il sentait grandir une haine envers ce bébé et son esprit était rongé par une seul et même question :

Son frère était-il parti pour pouvoir mettre au monde cette gamine ?

Lorsqu’elle avait 6 ans, lors d’une journée en famille, elle alla jouer à l’intérieur et entra par hasard dans la chambre de son oncle et vit sur son bureau, un calepin illustré d’un petit oiseau aux très grandes ailes, tellement grande qu’il ne pouvait voler.
Elle l’ouvrit et se mit à le lire… seulement après à peine 2 minutes, Shin ouvrit la porte.

La vision de la fillette en train de piétiner dans sa vie privé donna naissance à une intense bouffée de rage, et alors qu’il se dirigeait vers l’enfant pour lui ôter le calepin des mains, Yuki lui sourit et lui demanda si il pouvait lui en lire d’autre… Ce bout de puce venait, en un seul instant, d’apaiser la colère aveugle d’un ado qui la haïssait pour la plus absurde des raisons. Il était d’abord suspicieux mais il réalisa bien vite que Yuki était sincère lorsqu’elle disait aimer ses histoires. Ses sentiments à l’égard de la fillette changèrent radicalement.

En y repensant il ne pouvait s’empêcher de se haïr lui-même, cette haine qu’il éprouvait envers Yuki jusqu’à maintenant, c’était d’une absurdité et d’un puéril. Seulement il sentait bien que cette part de lui qu’il avait nourrit pendant tant d’années n’allait disparaitre du jour au lendemain, voilà qui lui faisait un peu peur…

Il sortit quelques une de ses nombreuses histoires et passa une bonne partie de la journée à faire la lecture à sa nièce.
Il savait ce qu’il devait faire pour se pardonner à soi-même et surtout, principalement et avant tout pour ce petit ange qui se tenait sur ses genoux. Il devrait en prendre soin comme si c’était sa propre petite sœur ou quelque chose dans le genre, comme Misato avait agit pour lui il y avait maintenant plus de huit ans.

Au fil des années se tissa entre eux un lien très fort.

Un beau jour Misato demanda à son frère de s’installer quelque temps chez lui, la mort de sa femme avait été un véritable choc et ce dernier avait eu besoin de l’aide de son frère pour diverses choses.
Quelques temps plus tard quand le train-train quotidien commençait à s'installer, Misato partit en voyage d’affaire en Europe pour 2 jours et Shinjiro se voyait confier la garde de sa nièce.

Le 31 août 2010…
Techniquement, Misato aurait du être sur l’avion du retour ce jour là, Shin et Yuki étaient de sortie pour faire les magasins.


« Yuki ne t’éloignes pas ! S’il t’arrivait quelque chose je m’en voudrais jusqu’à la fin de ma vie. »

Et là, le ciel, l’atmosphère, tout s’embrasa d’un coup et instinctivement, Shin se jeta sur Yuki pour la protéger du danger. Et alors qu’il la serrait fort contre lui, quelque chose vint lui taper dans le dos, quelque chose de lourd et gros. Shin eut mal une grosse seconde et perdit connaissance.
Cependant lorsqu’il se réveilla, Yuki avait disparue. Un rapide moment de panique se fit sentir et la douleur le rappela à l’ordre mais… pas de plaies, rien du tout. Combien de temps était-il resté inconscient au juste ? Il regarda autour et la première chose qu'il constata c'est qu'il n'avait la moindre idée d'où il était. La dernière chose dont il se souvenait était qu'il se baladait dans la rue avec la fillette mais là, il était dans une sorte de couloir froid recouvert de carrelage avec un escalier devant lui. En regardant en haut de l'escalier il pouvait voir le ciel, une station de métro donc ? Dans un geste précipité il grimpa l'escalier et tomba sur une vision cauchemardesque.

Il regarda autour de lui et tout était en ruine… Une guerre ? Un foutu cauchemar ? Les extra-terrestres débarquent ? Et surtout pourquoi y avait-il trois soleil ???
Shinjiro passa un bon quart d'heure à marcher dans les rues désertes de ce qu’il restait de Tokyo, encore qu'un certaine agitation se faisait entendre au loin. Il réalisa alors à quel point il avait été stupide d'errer sans chercher le moindre éventuel indice que sa nièce aurait pu lui laisser, vite il fallait retourner au point de départ mais... c'était par où déjà ? Tout se ressemblait maintenant, alors pour prendre des repères fallait déjà en vouloir.
Pour l'instant il valait mieux faire marche arrière. En repassant devant certaines ruines il y jeta de rapides coups d'œil mais jamais il ne vit sa nièce.
La fatigue commençait à se faire sentir à mesure que les recherches ne menaient à rien. Si il ne l'avait pas encore retrouvée c'est qu'elle était peut-être morte... il n'aurait plus qu'à vivre... non survivre dans cette enfer, tout seul.
C'est alors qu'il remarqua une ombre à ses pieds sur laquelle il était restait fixé tout du long de cette réflexion, et en relevant la tête il faisait face à un homme tout de noir vêtu, assis comme un punk sur un banc quelques mètres devant lui.


« Qui es tu ? »

L’homme en noir dont le visage était à peine visible afficha un large sourire avant de jeter un bâton aux pieds de Shinjiro qui s’en saisit.

« Je suis une ombre, le vrai soi. Combien de temps penses-tu pouvoir résister à mes coups ? »

Il avait une voix bizarre ce mec… nan en fait il avait deux voix… comme si deux personnes parlaient en même temps. L’homme en noir se jeta alors sur Shin envoyant dans sa course deux projectiles, Shin serra fermement son arme et tenta de dévier maladroitement ces derniers. * Cling Cling*

Si ça c’est pas du bol ?

Mais lorsque Shin posa ses yeux sur l’homme en noir, il n’était plus qu’à un mètre. Rapide. L’homme chercha à le frapper au visage Shin tenta de se défendre et un clong métallique retentit, il portait des protections aux bras ? Mais bon sang qui était ce type ??? L’homme en noir tenta de le frapper encore à plusieurs reprises mais Shin ne parvenait plus à se protéger, son corps était affreusement faible suite à son pseudo-coma et là un coup fulgurant vint s’écraser dans le creux de ventre.


« Gwaaaaahhh ! »

Shin tomba à genoux, mais l’homme le tenait encore par le bras… Quelle merde ! Il le frappa alors visage de sa main vacante, mais le jeune homme répliqua avec son arme, le frappant un peu au hasard au torse, c’est à ce moment qu’il réalisa que l’homme en noir portait aussi une protection à sa poitrine.

« Mais t’es qui bordel ? »

L'homme en noir saisissa le bâton et le posa par terre, aida Shin à se redresser et lui dit sur un ton froid:


« Jolie ! 6 secondes c’est pas mal pour un début. »

Shin encore plié par la douleur respirait de façon anarchique…

« ‘tain mais t’es qui à la fin ? »

« Je suis toi, ou tout du moins la manifestation physique de ton côté le plus obscure, pour faire court. »

Etrangement, Shin était persuadé que ce que venir de dire l’homme en noir était vrai, il sentait une certaine bienveillance émaner de lui (à son égard) et par-dessus tout, il était persuadé de le connaitre déjà. C’est alors que ce dernier prit la parole.

« Ecoute Shin, tu sais que tu as énormément de chance ? Car contrairement à la grande majorité des personnes qui peuplent ce bas monde tu fais partie des rares qui a pleine conscience de ses défauts et de ses petites tâches noires qui parent ton être. C’est pour ça que tu me crois, que tu n’as pas peur de moi, et que tu as l’étrange sentiment de me connaitre déjà. »

« Qu’est ce que tu racontes ? »

L’homme ouvrit alors les bras vers le ciel et poursuivit d’un ton théâtral.

« Allons ne gâche pas la poésie je te prie et laisses-moi te faire un topo. Je ne connais pas les détails mais le monde tel que tu l’as toujours connu n’est plus et j’en suis la preuve, moi et toutes les autres ombres qui marchons aujourd’hui sur ces terres. Mais pour en revenir à toi sache que je suis ton moi profond, la plus grande noirceur qui régit au fond de tes tripes. Je suis ta haine, ta colère. Cette même haine que tu vouais corps et âmes à tous ce qui ne t’étais pas plaisant, cette cruauté que tu aurais volontiers craché à tout ces SDF qui jonchaient les trottoirs à faire les manches jours après jours, à toute cette racaille qui terrorisait les honnêtes gens, à toutes ces putes qui se croyaient trop bien pour toi et qui te riaient au nez, à tout ceux qui profitaient du système et qui prenaient notre tolérance pour de la faiblesse, à tout ceux qui étaient plus fort que toi et qui n’avaient de cesse de te railler. Je suis toi et tu es moi, je serais ton épée et ton bouclier, ta volonté sera mienne et tes désirs seront mes ordres. Je suis ton ombre, ton démon, ta haine. Et sache qu’à partir de cet instant nos destins sont liés. »

Shin resta sans voix, il était comme subjugué par l’homme qui se tenait face à lui.

« Qu’allons nous faire maintenant que la petite n’est plus ? »

Le cœur de Shin fit un bond, instinctivement il empoigna son collier, c’était un vrai catalyseur pour lui, il était le symbole même de sa complicité avec Yuki… il repensa à sa nièce, à son sourire, à sa voix… puis soudain, ses doutes s’envolèrent.

« Non, elle n’est pas morte… On va la retrouver. »

Un large sourire sadique s’afficha sur le visage de l’homme en noir.

« C’est ce que je voulais entendre. Appelle moi Zoklast. »

Suite à sa rencontre avec Zoklast, Shinjiro passera une bonne semaine à errer dans les rues de Tokyo à la recherche de Yuki mais sans succès, il fera alors la rencontre de Rine et Shmo ainsi que de leurs ombres, il fut alors entrainé dans une course poursuite effrénée avec une horde de démon. Le bus dans lequel ils étaient fit office de transport et de bélier puisque que grâce à ce dernier ils détruisirent un pilier qui entraina toute la partie d’une bâtisse avec lui dans sa chute, les isolants au passage de l’armée de démon. Dans les profondeurs, le groupe fut séparé de Shmo et Shinjiro dut porter assistance à Rine pour la ramener à son ombre Verdriet, hors de contrôle. Ils rencontrèrent aussi un certain Doku.

A la sortie du tunnel, Shin se sépara de Rine et partie pour l’école primaire de Yuki dans l’espoir de la retrouver, en vain. Il y retrouvera Doku, et fera connaissance avec la véritable nature de Zoklast, ce qui aura pour effet de jeter un froid entre eux.
Après quelques jours de repos ils partirent pour Honshû avec pour objectif de trouver une base restimin puisque tout portait à croire que Yuki était avec cette organisation.

Une fois là bas ils trouvèrent une base vide de toute vie et tandis que Shin et Zok s’occupaient de faire des recherches dans les papiers des Restinims, Doku et Drax partirent en reconnaissance dans les tréfonds de la structure… ce fut la dernière fois que Shin les vit. Peu après lui et Zok retombèrent sur Rine et Verdriet qui se trouvaient face à un certain Naoki, un éveillé d’une puissance démesuré que Zoklast se risqua à distraire pour leurs permettre de fuir. Ils furent sauvés par une demi-démone du nom d’Illenia. Rine et Verdriet étaient accompagnées cette fois d’un jeune garçon répondant au nom de Nakamura ainsi que de son ombre Shad. Il apprit que Yuki se trouvait encore avec eux quelques minutes auparavant mais qu’elle avait été emmené par des anges puisque son démon était sur le point de mourir.

Sur la route pour la sortie du complexe, le groupe passa par les labos et un petit incident eut lieu. Face aux décombres du bâtiment Shin eu une petite pensée pour Doku et Drax qui étaient encore à l’intérieur, ils n’avaient eu aucune chance d’en réchapper. Zok qui avait juste eut le temps de sauver une Sylphide de l’explosion découvrit alors une Lilim aux bords de la mort, il préféra abréger ses souffrances cependant Illenia fit son apparition et tua ce dernier sous les yeux de Shin. Ce qui accessoirement était d’une grande logique puisqu’elle ramena Beth (la Lilim) à la vie juste après.

C’est à peine présent sur le plan psychologique que Shin suivit Rine vers la base des Raven’s Eye, prenant au passage une petite pause dans une ville étrangement intacte. Durant ce petit voyage, Shin avait conservé avec lui les vêtements que son ombre avait perdue durant l'affrontement qui l'opoosa à Illenia, et sans s'en rendre compte il put conserver un lien invisible avec Zok, ce qui eut pour effet de retarder son déclin.

Lorsqu’ils arrivèrent sur place, Shin découvrit que Zoklast avait réussi à échapper à son funeste destin, lors du combat qui l’opposa à Illenia ce dernier fit accidentellement l’usage d’une pierre qui l’envoya directement dans le réseau d’Amala… un immense réseau parcouru par une quantité quasi infini de magatsuhi relié à nombre d’endroit par des terminaux. La pierre dont il avait fait usage était reliée au terminal de la base des restimins, mais ce dernier ayant été détruit, l’ombre de Shin était passé dans une « faille » du réseau, il fut sauvé par Yukari, une nekomata ralliée à Rine qui fit l’usage d’un terminal dont Zok était suffisamment proche pour être ramené. Suite à cette évènement les liens unissant Shin à son ombre se resserrèrent.

Shin et Zok partirent alors pour le QG des Atias avec Yukari et Aya, ils y rencontrèrent de nouveau Nak (le monde est petit non ?) ainsi que l’ombre de Yuki, Maxine. Le groupe essuya nombre d’affrontement mais vint un moment où ils arrivèrent à bout de force. Shin n’eut alors d’autre choix que de jouer la carte de la ruse et se faisant il dut trahir à contrecœur celle qu’il considérait comme son amie, Rine en la vendant aux Atias dans le but de se rapprocher d’Itoe et par-dessus tout, Yuki. Le plan marcha même beaucoup mieux que prévu et tous purent bénéficier de l’hospitalité des Atias (ne vous servez pas de ce résumé pour faire style que les méchant ont tout calculé à l’avance…) et Shin put retrouver sa nièce.

Maintenant on l’appelait pour ramener Rine à l’état de consciente et pour se faire il devrait s’enfoncer dans son esprit… et il allait devoir répondre de ses actes devant elle. Croisons les doigts…


Caractère:
D’un naturel calme et renfermé Shinjiro à toujours eu peur de s’ouvrir aux autres par crainte d’en subir des contrecoups, il est par conséquent très timide et n’ose pas parler aux inconnus (en particulier les filles). C’est pourquoi il a passé le plus clair de son enfance dans une bulle.
Sa timidité est donc quasi maladive, à tel point qu'elle le freine beaucoup dans ses relations sociales, c’est pourquoi il préfère rester seul.
Cette envie de rester distant vis-à-vis des autres vient aussi du fait qu'il s'attache facilement, ce qui lui value biens des tourments... Il s’attache facilement, okay mais en plus c’est un bon gars, il a tendance à toujours vouloir venir en aide à son prochain, donc quand on vous balaye d’un revers de la main quand vous cherchez à être gentil, ça fait mal.
Cela dit, cherchez pas plus loin si vous lui faites ce genre de coup… passez votre chemin et oubliez le… de son côté c’est déjà fait.

Si il ne "s’est ouvert" qu’à sa nièce, c’est déjà parce que les liens familiaux brisent une certaine épaisseur de glace qui parfois empêche les rencontre, qui plus est les enfants de bas âge sont tous très sociales. Mais c'est surtout parce qu'elle apprécie beaucoup ses histoires, elle lui demandait souvent de lui lire les soirs qu'ils passaient ensemble, contrairement à ses camarades qui se foutaient de lui en les lisant, il est donc assez imaginatif.

Shinjiro est atteint d’une certaine forme de kleptomanie. Il a toujours était conscient qu’il y avait quelque chose d’assez malsain au fond de lui-même, était-ce ce mépris qu’il éprouvait souvent à l’égare des autres ? Mais il n’en sait pas plus… Enfin maintenant que Zoklast est là il en a l’intime conviction.

Description physique :
Shinjiro mesure un peu plus d’1m80 pour 70kg. Il n’est pas très musclés et plutôt fin mais a les épaule assez larges. Ni beau ni moches, il est dans la norme, ses yeux sont marron, et ses cheveux châtains foncés quelques peu en bataille lui tombent sur les épaules. Il porte un T-shirt sans motif noir par-dessus son sous pull blancs dont les manches sont recouverts de signes tribaux, il porte un pantalon noir et des chaussures «classes» plus proches des chaussures qu’on porte au bureau plutôt que les chaussures de sécurité ou encore basket. Autour de son cou se trouve un petit collier en forme de trident de couleur rouille.

Arme :
un bâton de fer de 1m20 de long. Il s’est toujours entrainé seul et manie le bâton dans un style personnel plutôt basé sur la défensive. Depuis les événements de Tokyo il s'est procuré un couteau sur le corps d'un soldat décédé. Il est particulièrement aiguisé et Shinjiro ne s'en sert qu'au corps à corps.

Autre :
Il joue très bien la carte de l’infiltration mais il ne sait pas pourquoi il est si doué.

********************************************************************

Démon:

Nom: Zoklast

Elément: Ténèbres

Faiblesse: Lumière
Résistance: physique
Annule : Ténèbres

Apparence:
Zoklast a l’apparence d’un homme normal plutôt carré d’épaules, il est à peine plus grand que Shinjiro, mais à part ça il reste difficile à décrire physiquement étant donné qu’il porte des vêtements amples noirs quelque peu déchirés, le masquant en totalité.
Ces lambeaux de tissus donc lui recouvrent le torse de manière tout à fait anarchique, tout en suivant ses bras ce qui ne le gênes pas dans ses déplacements.

Parmi ces larges bandes de tissu, une d’entre elle fait office de ceinture, pendant derrière ses jambes, donnant l’impression qu’il porte une cape. Sur cette ceinture, plusieurs écritures sont à peine visibles mais parmi elles la plus facile à distinguer car écrit en rouge vif et en gros caractère le tout disposé en plein milieu et en biais dit « No Escape ! ».

La seule partie visible de Zoklast est son visage, mais il porte une capuche et quelques mèches argentées tombent devant ses yeux empêchant quiconque de les voir. Cela dit son visage à l’air beau... mais son sourire a quelque chose de sadique. Lorsque ce dernier s’affiche sur son visage, ses sourcils suivent le mouvement et donc dégagent de quelques millimètres les nombreuses mèches de Zoklast, laissant apparaitre son œil gauche une fraction de seconde.

Sa gestuelle reste très naturelle quand il ne combat pas, il pourrait facilement se faire passer pour un homme normal s’il ne portait pas des vêtements aussi… peu communs. En situation de combat ses mouvement sont très rapides et précis, et ne manque pas de vigueur, il y a là quelques chose de bestiale.

Sa voix est comme celle que de deux hommes auraient en parlant simultanément, on distingue celle d’un homme au ton arrogant et d’un autre au ton calme.

Il porte des poignets de protection ainsi que des jambières, il porte aussi une légère protection au torse qui est à peine visible car elle est cachée derrière ses vêtements. Il possède deux lames courbées qu’il porte dans son dos, il les utilise pour combattre mais surtout pour se défendre, lorsqu’il veut se la jouer offensif il se sert d’un katana noir.

Caractère :
Zoklast représente le coté le plus sadique et colérique et le moins connu de la personnalité de Shinjiro, tuer un inconnu ne lui viendrait pas à l’esprit mais ceux qui s’oppose à lui ou cherche à tuer son alter-ego son d’hors et déjà dans une situation périlleuse.
En temps normal il reste assez calme mais il a très souvent tendance à s’emporter facilement, il est assez impulsif pour faire simple. A coté de ça il est aussi très galant et rechigne à s'en prendre aux femmes.
Comme son alter ego Zoklast ne cherche pas à créer des liens et garde un maximum de distance avec les autres, cependant il serait prêt à s'associer avec n'importe qui pour retrouver Yuki.

Cases de bases : Ogre / Violent God / War God / Battle Demon

autres:
Comme cité précédemment, les yeux de Zoklast sont littéralement invisibles, si vous voulez les voir, il faut qu’il soit dans une rage noire et qu’il ait une sévère dent contre vous.
Ses yeux renferment une certaine forme de… pouvoir permettant de vous faire instantanément plonger dans un de vos pires cauchemars… le tout associé à une apparence carrément flippante. Mais bon Zoklast est très respectueux envers ses ennemis, donc ceci est une technique qu’il utilisera surtout sur les salauds ou en cas de dernier recours…
Quiconque croise donc son regard se trouve donc figé par la peur durant quelques secondes.

Proximité : B-


Dernière édition par Shinjiro Iori le Lun 2 Jan - 17:36, édité 2 fois
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iori Shinjiro -Validé- Empty Re: Iori Shinjiro -Validé-

Message  God Lun 2 Jan - 3:16

Rah, mais Shiiiiin, qu'est ce que t'as fait?

L'apparition des Ombres, c'est trois jours après le cataclysme. Après trois jours inconscient (sans nourriture ni boisson (sous trois soleils, sur du béton et en plus dans une ville en proie au chaos)), on bouge pas vraiment, et on combat encore moins son ombre.

Donc il faut que tu change ça, sinon ça va, bien qu'y ait quand même pas mal de fautes qu'une bonne relecture devrait supprimer, si tu t'en sens le courage. (et le fait que Zoklast déclare être le côté obscur de Shin et que ce dernier, juste après dise qu'en effet il sent une sorte de bienveillance venant de lui m'a laissé perplexe)

Et critique pas mon Illenia, c'est pas sa faute si elle est complètement cinglée =3= (c'est la mienne et celle de mon amour des persos au passé tragique)

Donc, règle juste l'histoire des trois jours et essaie de trouver une explication sur pourquoi y a pas eu de problèmes quand Shin et Zoklast se sont trouvés séparés (pas besoin que ça tienne trop la route, non plus, mais essaie quelque chose)
God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Iori Shinjiro -Validé- Empty Re: Iori Shinjiro -Validé-

Message  Shinjiro Iori Lun 2 Jan - 10:00

ok

Je te MP quand c'est fait.
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iori Shinjiro -Validé- Empty Re: Iori Shinjiro -Validé-

Message  God Lun 2 Jan - 18:28

Bon, Shin est un gros warrior pour qui boire et manger n'est qu'un concept, mais on va dire que c'est bon.

(Et y a quand même encore des fautes, genre le "e" à la fin de joli que tu mets en trop)

Par contre, bien trouvé pour le coup de la distance avec Zoklast.

Validé, vas faire ta fiche.
God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Iori Shinjiro -Validé- Empty Re: Iori Shinjiro -Validé-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum