Shin Megami Tensei: Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Meian Rine -validé-

2 participants

Aller en bas

Meian Rine -validé- Empty Meian Rine -validé-

Message  Rine Meian Lun 19 Déc - 17:45

- Humain -

Nom: Meian
Prénom: Rine
Âge: 19 ans
Métier: Journaliste

Histoire:

Née en 1990 dans un petit village dans le nord du Japon d'un père japonais et d'une mère néerlandaise, elle a grandi sans cette dernière qui est morte en la mettant au monde. Elle a quitté cet endroit dès qu'elle fut assez grande et a suivi des études de journalisme à Tokyo, qu'elle quitta après un an pour apprendre directement sur le terrain, notamment des catastrophes, puis des reportages dans des zones en guerre à l'étranger, ce qui lui a fait voir des choses assez affreuses, mais lui a également rapidement donné une certaine réputation.

La veille du cataclysme, elle avait été envoyée pour retrouver un agent de l'ONU qui devait se rendre en suisse pour se renseigner sur les éventuels dangers du LHC. Autant dire qu'ils ont été servi, car c'est alors qu'ils étaient encore dans l'aéroport au japon que le cataclysme commença. L'agent la sauva en la poussant pour éviter des débris du bâtiment qui commençait à s'effondrer, mais ils furent séparés à ce moment.


][

La douleur la réveilla après quelques instants. La où se trouvait auparavant l'agent de l'ONU se tenait maintenant une pile de décombres, bloquant un éventuel retour en arrière - pas que ça aurait été une bonne idée vu l'état du bâtiment qui commençait à s'effondrer, comme elle l'avait découvert à ses dépends. Passant sa main sur su visage pour enlever une mèche de cheveux, elle cria de douleur, touchant une large blessure sur son œil gauche, probablement causée par un des débris qui étaient tombés plus tôt.

Se relevant péniblement, elle regarda autour d'elle avec l'œil qu'elle pouvait garder ouvert sans souffrir le martyre. De façon prévisible, c'était la panique. Dans son état, elle ne pourrait de toutes façons pas braver la marée humains qui se ruait vers les portes, et elle décida donc de se diriger vers une pharmacie pour tenter d'arranger un peu sa blessure avant de continuer.

Si on devait trouver un côté positif à ces situations de catastrophe et de panique, ce serait les économies qu'on pouvait faire. Sans se gêner, elle prit des bandages et du désinfectant. Après avec imbibé le tissu d'eau oxygénée - des soins plus poussés étant impossibles dans un bâtiment qui, rappelons le, était en train de s'effondrer - elle prit une grande inspiration et le plaça sur sa blessure. Plus tard, elle se demanderait si son hurlement de douleur avait été entendu par dessus le bruit des cris de panique et des débris tombant, mais pour l'instant, tout ce qu'elle se demandait était pourquoi elle avait fait ça alors qu'elle savait pertinemment que ça lui ferait un mal de chien. Et non, éviter une infection près d'un œil n'était pas une raison valable.

D'une fois qu'elle eut à nouveau l'esprit clair - ou aussi clair que possible dans une situation pareille - elle se dirigea le plus rapidement possible vers la sortie, enjambant des bouts de plafonds qui étaient tombés et les quelques corps de ceux qui avaient eu moins de chance qu'elle jusqu'à ce qu'elle ressorte enfin à l'air libre.

Cependant, le chaos ne s'arrêtait pas une fois hors des ruines de l'aéroport. La ville était plongée dans les flammes et la destruction, des gens criant et courant dans tous les sens, tentant de sauver leur vie.

Cela dit, ce qui capta l'attention de la journaliste était que tout ce chaos était illuminé non pas par un soleil, mais par trois. Devant l'impossibilité de la chose, elle se demanda si elle n'était pas simplement en train de rêver. Cependant, la main qu'elle avait posé machinalement sur son visage en se posant cette question lui rappela que la douleur était bien réelle. La réalité de la situation finissant de se faire accepter par Rine, elle s'enfonça dans la ville afin de chercher de quoi survivre l'inconnu qui l'attendait dans ce nouveau monde.


][

Trois jours s'étaient écoulés. La nuit était tombée une nouvelle fois et la journaliste n'avait toujours pas trouvé de nouvel abris pour la nuit. Le silence dans la ville était tel qu'il lui brisait les oreilles, plus sûrement qu'un concert de death metal dans une chambre de deux mètres sur quatre. Rine commençait à avoir froid, malgré la température agréable d'une nuit d'été qui s'était installée depuis quelques heures déjà. Maintenant qu'elle faisait plus attention, toute chaleur semblait avoir déserté le carrefour où elle se trouvait.

"Une belle lune, n'est-ce pas? J'apprécie vraiment cette ville à présent que tous les parasites qui l'habitaient sont morts…", lança une voix à la fois étrange et familière.

La journaliste se retourna rapidement, préparée au combat. C'était incroyable. Même pas un jour après le cataclysme, on l'avait déjà attaquée, et pas seulement pour prendre des vivres ou de l'équipement. Elle n'éprouvait pas vraiment de regret quant au fait qu'elle ait utilisé efficacement l'arme qu'elle avait trouvé, mais le fait que l'humanité ait sombré aussi rapidement jusqu'à ses instincts primaux lui faisait un peu de peine.


"Tu sais très bien qu'on ne pense pas ça… On ne leur a jamais fait confiance… On savait très bien que ce n'était que la peur qui les maintenaient dans un semblant d'ordre…", continua la voix, comme si elle avait entendu les pensées de la journaliste.

Elle ne voyait personne… D'où venait cette voix? Et surtout, pourquoi lui semblait-elle si familière?


"Montre toi!", lança Rine dans ce qu'elle espérait être un ton assuré et autoritaire. Cela dit, les phalanges blanches de la journaliste alors qu'elle serrait son couteau de toutes ses forces n'aidaient pas vraiment à transmettre cette attitude.

"Oh, mais avec plaisir, ma belle…"

L'ombre de la journaliste s'épaissit et une légère brume commença à s'étendre autour d'elle, puis une silhouette commença à en émerger. Malgré la situation, Rine ne put s'empêcher de s'ébahir face à la beauté de la femme - ou peut-être que le terme 'créature' serait plus approprié a la situation - qui venait d'apparaître. Baignée dans la lune, sa longue chevelure d'argent l'enveloppait, flottant légèrement dans une brise qui semblait n'exister que pour elle. Son fin visage était aurait-on dit l'image même de la perfection, ses yeux clos rayonnant d'un calme et d'une sagesse d'outre-monde. Et son corps… Bref, la journaliste devait faire un effort pour détourner son regard et s'empêcher de baver.

"Es-tu satisfaite?", demanda la créature d'une voix sensuelle, passant ses mains sur son corps, comme pour préciser de quoi elle parlait. N'attendant pas de réponse, elle reprit avec un léger rire cristallin. "Bien sûr que tu l'es! Après tout, je suis la réflexion de tes fantasmes, la seule autre personne que tu puisse juger digne d'être avec toi. Je comprends ta répulsion face aux autres, vois-tu? Je connais également la joie que tu as ressenti lorsque tu as plongé tes mains dans le corps de ceux qui t'ont agressé pour leur arracher leur dernier souffle de vie! Je sais… Que ta plus grande joie est la détresse et le malheur des autres…", la voix de la femme s'était faite glaciale dans sa dernière phrase, contrastant avec le ton séduisant qu'elle avait utilisé durant le reste de son monologue.

"Je…"

Rine recula de quelques pas. Mais qu'est-ce que cette femme racontait? Et qu'est-ce qu'elle était? Au vu de sa peau bleue, il était clair qu'elle n'était pas humaine.

"Et je le sais… Parce que nous ne sommes qu'une seule et même personne.", conclut la créature sur un ton définitif.

"N…Non! Tu n'es pas moi!"

Alors que l'humaine criait cette phrase, les yeux de la démone s'ouvrirent, et son apparence passa en un instant du rêve au cauchemar. Sa peau s'assombrit et ses traits devinrent ceux d'un prédateur, ceux d'un monstre. Les magnifiques tissus écarlates qu'elle portait commencèrent à s'assombrirent également, et commencèrent à faire tomber des gouttes au sol, comme si la créature était vêtue de sang. Un sourire garni de crocs pointus s'étala sur son visage et la brume qui était apparu s'épaissit et se répandit tout autour d'elle, enveloppant la journaliste.

"JE… SUIS UNE OMBRE… LE VRAI 'SOI'…", récita la démone d'une voix qui, soudainement, avait bien plus d'écho que leur environnement ne devrait le permettre.

Les cheveux de la créature, devenus d'épaisses lames s'abattirent autour de la journaliste. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance face à la démone, mais encore moins de s'enfuir. Elle sortit ses couteaux et tenta d'attendre une ouverture pour attaquer. Un coup latéral fit tomber Rine au sol… Quelle blague. Elle n'avait pas la moindre chance de survie.


"Le souhait de l'humanité est de vivre dans l'ignorance… Dans une vérité préfabriquée, les libérant de toute peine, de tout effort…"

Rine ne voyait pas vraiment l'intérêt de répondre, mais quelque chose en elle la poussa à le faire.

"Non. C'est peut être le cas de certains, mais pas moi. J'ai abandonné ma vie pour l'information. Tous ceux qui m'étaient chers, je les ai laissés pour suivre mon ambition qui est de découvrir ce qui se cache derrière les mensonges… Derrière l'inconnu."

Un sifflement agacé ponctua les propos de la démone.

"Tu ne fais que servir ce rêve… Tu prépare une réalité prédigérée pour la masse ignorante qui peuple ce monde."

"Non… Je ne fais que relater cette réalité. Quelle qu'elle soit."

"Dans ce cas, prouve ta détermination!"

La créature, qui avait saisi la journaliste dans ses cheveux durant le dialogue, la jeta au sol et leva ses lames, décidée à faire taire cet être qui ne comprenait rien à ce monde. Rine n'attendait que ça. Alimentée par l'énergie du désespoir, elle lança la lame qu'elle tenait qui se ficha par chance dans le coeur de la démone qui avait été trop sûre d'elle pour se défendre.

"Soit… Même face au désespoir, tu avances, évitant les solutions simples et l'obscurité des mensonges… Je t'accompagnerai pour voir si ta détermination te permettra d'amener ta lumière en ce monde. Mon nom est Verdriet, la Brume du Désespoir. Puisse la connaissance que tu cherche ne pas te plonger dans mes ténèbres."

Ce combat avait été fini en un coup. Il était assez clair que ça avait plus été un test qu'autre chose, sans quoi la journaliste se serait fait massacrer en un instant. Mais quand même, ç'avait été suffisamment dur comme ça. Etendue au sol, éreintée par le combat, Rine prit la parole.

"Si je cherchais réellement la vérité, j'aurais dû admettre que ces sombres pulsions font également partie de moi. Tu ne mentait pas en disant que nous ne faisions qu'un… Ca fait mal de l'admettre, cela dit."

Fermant les yeux, elle sentit que Verdriet s'était approchée et s'était placée de façon à faire un coussin pour la journaliste avec ses jambes et avait commencé à caresser tendrement les cheveux de cette dernière.

"Une dernière chose… Celle que tu aimes plus que tout n'est autre que toi même. Et pour cette raison, je resterai à jamais à tes côtés. Tes souhaits seront mes souhaits. Tes buts, ma raison d'exister. Tes désirs, mes ordres. Et tes ennemis seront anéantis, mon amour, pour que rien ne vienne assombrir ton sourire."

La démone se pencha et embrassa la journaliste.

"HEY!"

Et le rire léger de la démone résonna joyeusement à travers les ruines de Tokyo.

][

Cela faisait déjà quelques jours que Rine avait accepté son Ombre, et elle était rassurée d'avoir une créature aussi puissante à ses côtés étant donné que les ruines de Tokyo regorgeaient à présent de démons qui, pour la plupart, étaient hostiles. La seule chose qu'elle pouvait reprocher à Verdriet était qu'à présent, la journaliste pouvait dormir à l'abri du danger, excepté celui que la démone ne décide d'abuser d'elle.

Elle avait déjà essayé.

Plusieurs fois.

Et elle avait réussi à chaque fois.

Toujours était-il qu'à présent, elles allaient se réfugier dans ce qui était autrefois les métros de la ville, car une tempête approchait, et ç'aurait été bête de survivre à tout ce qui lui était arrivé pour mourir d'une crève.

Elle s'était enfoncée dans les tunnels depuis un peu moins d'une heure quand elle trouva quelqu'un qu'elle ne pensait plus voir étant donné qu'il était sensé être mort: l'agent de l'ONU qui lui avait sauvé la vie dans l'aéroport.

Il était lui aussi accompagné d'un démon, une sorte d'oiseau humanoïde maîtrisant le feu, ce qui n'était pas plus mal étant donné que le bruit qu'avait causé leur réunion avait attiré de nombreux démons hostiles.

Face à leur nombre plus qu'élevé, les deux Eveillés fuirent à travers les tunnels, jusqu'à ce qu'ils arrivent à une salle qu'ils pensèrent sûre. Ils n'eurent malheureusement que quelques instants de répit avant qu'une horde plus grande encore ne leur tombe dessus. Durant le combat qui s'ensuivit, Rine fut mortellement blessée, et ce ne fut que grâce à une fusion avec son Ombre qu'elle survécu et fit battre en retraite la horde.

Ayant perdu conscience après les événements, elle se réveilla dans un bus que l'agent avait trouvé non loin. C'est là qu'ils firent la rencontre de Shinjiro Iori, si par rencontre on entend "le prendre par surprise et lui plaquer un couteau sous la gorge". Cependant, une alliance fut rapidement formée avec ce nouvel Eveillé étant donné que la horde de démons qui avait été repoussée la veille était revenue avec des amis.

Une course poursuite s'engagea entre le bus et la horde, course qui se termina par un crash. Heureusement, la chute d'un pilier avait coupé le passage, ce qui avait réglé le problème des démons. Malheureusement, Rine et Verdriet furent séparées durant l'accident, et elles apprirent ce que "proximité, rang B+" impliquait.

Au final, une nouvelle blessure mortelle et une brève rencontre avec un autre Eveillé, "Doku", régla le problème. L'agent disparut à nouveau dans une chute de décombres et Rine se sépara du groupe alors que les autres Eveillés dormaient.


][

Après avoir interviewé Alicia Neune, une femme pour le moins intéressante, sauvé une charmante Nekomata et convaincu quelques démons de se joindre à elle pour créer un journal, Rine s'était rendue à nouveau dans les ruines de Tokyo afin de trouver le Chernobog, un démon qui, d'après la rumeur, vendait des informations. Elle rencontra encore un nouvel éveillé, Alderick, qui était également à la recherche de cette créature. Ils décidèrent de s'allier afin de faciliter la réalisation de leurs objectifs et finirent par atteindre le Chernobog après une série de combats.

Elle reparti du repère du Chernobog blessée et fatiguée, mais les informations pour le moins alarmantes, ou intéressantes, comme elle les appelait, qu'elle avait reçu sur une petite tablette noire en valaient largement la peine.


][

Informée par une des pixies de son organisation, la journaliste se rendit ensuite dans les ruines d'une base d'un groupe qui se faisait appeler les Restimins, un groupe suprématiste humain qui avait découvert ce qui arrivait quand on attaquait les démons (les démons attaquent en retour, et plus fort).

C'est dans ce complexe qu'elle trouva, ou plutôt "fut trouvée" par la Namérite du Bélier, qui se greffa sans attendre sur sa main gauche. Elle croisa également deux nouveaux Eveillés, les deux des enfants, mais différents au possible.

Le premier était Nakamura Fujiwara. Il s'était rendu dans le complexe pour trouver de quoi "se défendre". Rine ne le croyait pas vraiment et ne lui faisait pas confiance, mais de façon surprenante, il se révéla être un allié sur qui on pouvait compter.

La seconde était Yuki Iori, la nièce de Shinjiro, qui avait été recueillie par les Restimins de cette base avant qu'ils ne se fassent exterminer. Elle était niaise et gamine au possible, exactement ce que Rine ne supportait pas.

Durant un combat, l'Ombre de Yuki fut vaincue et des anges sortirent de nulle part et l'emmenèrent avec eux après avoir recommandé à Rine de venir rejoindre les Atias, sans quoi la puissance de sa Namérite la dévorerait.

Un combat contre le démon Forneus se lança ensuite, et ce n'est qu'après de grands efforts dans une bataille désespérée que Rine et Nak réussirent à le faire battre en retraite.

Déterminés à l'empêcher de revenir avec des renforts, le groupe se lança à sa poursuite pour le voir se faire abattre sommairement par un autre Eveillé, Naoki, qui était aussi agressif qu'il était puissant.

Et il était très puissant.

Le groupe retrouva Shinjiro durant sa fuite, et ce n'est que l'apparition de la demi-démone Illenia qui les sauva de la colère de Naoki. Profitant de leur répit, le groupe informa Shin de ce qui était arrivé à sa nièce.

Un petit accident durant la visite d'un des labos réduisit la base en un cratère fumant, cependant, ce qui coupa court à leur conversation. Face aux décombres de ce qui était la base, ils virent une Lilim coincée sous des décombres. L'ombre de Shin, la jugeant trop blessée pour pouvoir la sauver, l'acheva afin qu'elle ne souffre plus. Malheureusement, cette Lilim, Beth, était une personne importante pour Illenia qui revint et vit son cadavre, ce qui la fit entrer dans une rage meurtrière qui causa la mort du responsable après un combat qui ne dura même pas dix secondes.

Le fait qu'elle ramena la Lilim à la vie juste après le combat rendit sa réaction un peu incompréhensible, cela dit, et c'est le cœur lourd que Rine et Shinjiro se dirigèrent vers une des bases du Raven's Eye afin de mettre au point un plan pour récupérer Yuki.


][

Après un bref répit dans un village étrangement intact, le duo arriva à leur destination. Ils y trouvèrent avec surprise l'Ombre de Shin qui s'en était miraculeusement tirée et avait tout aussi miraculeusement échappé au sort qui attendait ceux qui dépassaient la distance autorisée par leur proximité.

Après avoir demandé à deux de ses plus précieuses alliées, Yukari et Aya, d'accompagner et d'aider Shin, Rine les laissa partir sans elle, car elle avait des choses à régler au vu des informations que la tablette du Chernobog lui avait donné.

Ce n'est que peu après qu'elle se rendit compte qu'elle aurait besoin d'informations qui étaient vraisemblablement conservées par les Atias, et elle partit à son tour pour la même destination que celui qu'elle considérait à présent son ami.

Naturellement, les plans que le groupe avait mis au point n'étaient pas parfaits, et divers imprévus les força à faire la bonne vieille méthode dite de "foncer dans le tas en espérant trouver ce que l'on cherche", ce qui marcha jusqu'à ce qu'Itoe, la dirigeante des Atias présente à la base où ils étaient allés, propose un échange à Shin: sa nièce, qui avait obtenu une Namérite, contre Rine, qui en possédait également une. Après un combat pour le moins tragique, Rine, inconsciente et sur le point de mourir après avoir trop utilisé sa Namérite, fut livrée à Itoe, après qu'Aya et Yukari soient parties afin de survivre et d'informer le reste du Raven's Eye de la situation. L'atian fit rester le groupe (que Nakamura avait également rejoint, à la surprise générale) dans la base, déclarant avoir besoin d'eux pour sauver la journaliste.

A présent, ce groupe, constitué de Nakamura, Shinjiro, Yuki et Alderick s'est enfoncé dans l'esprit de Rine dans l'espoir de la réveiller. Alderick a disparu dans les premières défenses et les survivants se trouvent dans ce qui semble être un café…


Caractère:
Rine est plutôt asociale, ou du moins elle a de la peine à faire confiance aux gens et considère la majorité de l'humanité comme une nuisance. Elle a également quelques doutes sur l'utilité de la vie, car après tout, peu importe ce que l'on fait, la vie dure moins d'un siècle et notre existence même sera oubliée après le même laps de temps. Cette façon de penser lui permet de s'entendre assez rapidement avec les démons, et elle les considère de la même façon que des humains, voir mieux.
Après les choses qu'elle a vu durant ses reportages sur de nombreuses catastrophes et autres atrocités, elle reste de marbre - ou en tout cas calme - peu importe ce qu'elle voit.
Ce comportement l'a menée à devenir cynique et a rire de la folie qui l'entoure, ainsi qu'à l'accepter et en faire partie. Elle n'apporte que peu de valeur à la vie, et n'hésitera pas à abattre ses ennemis, que ce soit pour se défendre ou pour arriver à ses objectifs.
Ces "qualités" qui auraient tôt ou tard fait d'elle une psychopathe ont fait d'elle une survivante efficace dans ce nouveau monde, lui permettant de s'adapter rapidement à ce qu'il est devenu.
Bien qu'ayant ces -légers- défauts, elle sait travailler en équipe et accordera de l'importance à ceux qui l'entourent assez longtemps. Elle est d'ailleurs assez naïve d'une fois qu'elle a laissé les gens passer sa couche de méfiance, de cruauté, d'agressivité et de cynisme. Elle a par contre tendance à avoir la rancune tenace, en particulier si une personne à qui elle avait accordé sa confiance la trahit, car pour elle, la fidélité est l'une des valeurs les plus importantes au monde.
Enfin, elle est parfaitement consciente de ses défauts et les embrasse, car après tout, ils sont ce qui fait d'elle elle-même.

Description physique:
Son visage est fin et plutôt beau, malgré une récente cicatrice sur son oeil gauche qui a été faite par un débris du bâtiment qui s'est écroulé durant le cataclysme. Ses yeux sont vairons, brun à gauche et vert à droite. Elle porte des lunettes qui ont miraculeusement survécu à un impact qui l'a pourtant blessée dans la zone qu'elles couvrent. Ses cheveux sont noirs et généralement lissés, mais après l'incident, elle n'a plus vraiment eu le temps de s'en occuper donc elle s'est résolue à les attacher, s'arrangeant tout de même pour qu'ils couvrent plus ou moins sa cicatrice.

Elle est assez fine et mesure environs un mètre septante, ce qui, pour une japonaise (ou demi-japonaise), est plutôt grand. Bien que peu visibles, ses muscles bien présents, même s'ils sont plus axés sur l'endurance que sur une puissance immédiate.

Elle porte un manteau gris sombre. Elle a également un sac dans lequel se trouve son matériel de photographe ainsi que des couteaux qu'elle a trouvé et qu'elle commence à lancer avec une précision de plus en plus satisfaisante. Sous son manteau, elle porte une chemise d'un vert, pale et terne qui commence à ne plus être en très bon état, mais qui continue à remplir son rôle suffisamment pour qu'elle n'ait pas besoin de chercher de nouveaux vêtements. Un pantalon cargo brun couvre ses jambes et elle porte des bottes en cuir de la même couleur.

Ses mouvements sont généralement relaxés, fluides et expressifs, à moins qu'elle ne se concentre pour être discrète ou pour ne pas laisser transparaître ce qu'elle pense.

Arme: Couteaux, Namérite du bélier

Autre: Un appareil photo, de quoi le recharger et de quoi imprimer ses photos.

- Démon -

Nom: Verdriet
Elément: Glace
Affinités:
Faiblesse: Lumière
Résistance: Glace (résiste), Ténèbres (annule)

Apparence:
Lorsqu'elle ne combat pas, Verdriet est une belle femme, habillée de magnifiques tissus écarlates qui flottent dans une brise irréelle, contrastant avec sa peau bleutée et ses longs cheveux argentés descendant jusqu'à ses pieds attachés çà et là par des rubans. Elle flotte à une dizaine de centimètres du sol, ce qui ajouté à ses gestes calmes et ses yeux toujours fermés ou presque, donne l'impression qu'elle se déplace dans un rêve. Une brume légère l'entoure en permanence et elle porte un éventail, comme si le froid qui l'entourait ne lui suffisait pas.

Lorsqu'elle combat, ses yeux verts s'ouvrent totalement alors que sa peau s'assombrit et que ses cheveux s'arquent de façon menaçante, semblables à des épieux, façon dont elle s'en sert, d'ailleurs. Peu importe ce qui l'entoure, son corps est plongé dans l'ombre et ses vêtements se changent en ce qui semble être du sang. La brume qui l'entoure s'épaissit alors et des cris d'agonie en émergent.

Caractère:
Le côté de Rine qui ressort le plus sur son Ombre est son mépris ou sa méfiance des gens. Elle fera tout son possible pour que personne n'approche sa précieuse humaine, usant toute méthode qu'elle juge nécessaire pour s'en débarrasser sans pour autant attirer la colère de son alter-ego qui compte plus que tout au monde pour elle.
C'est d'ailleurs la seule personne qu'elle aime, et ça jusqu'à la folie à l'état pur, raison pour laquelle elle ne veut pas que d'autres personnes ne l'approchent.
Cependant, tout comme Rine, elle prendra soin de ses alliés, bien qu'au fond d'elle, elle souhaiterait les voir disparaître afin que son humain n'appartienne qu'à elle.
Bien qu'obéissant généralement à Rine, elle n'hésite pas à abuser d'elle dès que l'occasion se présente.
Du point de vue de Verdriet, l'occasion se présente souvent.

Cases: Yaksa, Ice Spirit, Ice Demon, Ice Leader, Ice Lord

Autre:
La température autour d'elle chute de plusieurs degrés et la brume l'entourant a la capacité de faire déprimer toute personne s'y trouvant en leur faisant repasser en boucle toutes les erreurs qu'elles ont fait dans leur vie. C'est particulièrement efficace sur les humains, mais n'affecte presque pas les démons.

Proximité: B+
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meian Rine -validé- Empty Re: Meian Rine -validé-

Message  God Lun 19 Déc - 17:47

Validé. Fiche de perso. Naoh.
God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum