Shin Megami Tensei: Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nakamura Fujiwara -Validé-

2 participants

Aller en bas

Nakamura Fujiwara -Validé- Empty Nakamura Fujiwara -Validé-

Message  Nakamura Fujiwara Mar 27 Déc - 7:12

Humain:

Nom: Fujiwara
Prénom: Nakamura
Surnom: Nak
Âge:10 ans
Métier : Écolier

Histoire : Nakamura Fujiwara était autrefois un enfant joyeux, amical et disons le franchement un peu niais. Mais le Grand Changement et les événement se déroulant peu avant l'ont profondément changés. Peu avant le Grand Changement son père et sa mère avaient commencés à se quereller. Les insultes et les coups pleuvaient. Au matin du Grand Changement, Nak remarque l'extrême tension qui se dégageait de son père. Lorsque Nak retourna chez lui plus tard dans la journée, la première chose qu'il entendit furent les désormais habituels cris, puis, un unique coup de feu. Nak se précipita dans la cuisine et y trouva le corps de sa mère ensanglanté. A coté se trouvait son père, le pistolet encore dans la main. Nak se précipita sur le corps de sa mère pour l'étreindre une dernière fois. Il contempla une dernière fois son visage. Pour la première fois depuis très longtemps, ce dernier était paisible. Sa douleur le laissa sourd et aveugle à tout le reste. Il n'entendit rien des hurlements d'horreur alentours, il ne vit pas le monde s'engouffrer dans les ténèbres sans fonds, il n'entendit pas son père l'inciter à fuir avec lui tant qu'ils le pouvaient encore. Il ne sentit que les bras de ce dernier se refermer sur lui et l'éloigner de force du corps de sa mère. Nak le regarda un instant. A travers ses larmes et sa douleur une seule pensée restait encore claire: Il haïssait cet homme.

    Cela faisait trois jours, trois jours que sa mère était morte. Trois jours qu'ils erraient dans ce nouveau monde. Son père avait fini par trouver refuge dans une armurerie moins dévastée que la plupart des autres bâtiments. Il lui parlait souvent. Tentait sûrement de lui expliquer. Mais Nak n'écoutait pas. Rien ne pourrait jamais pardonner ce qu'il avait fait. Son père était parti dans la pièce d'à côté. Peut-être pour inspecter le stock d'armes. Nak regarda longuement par la vitrine ce nouveau monde. 3 soleils l'éclairaient. Quel endroit étrange. Ils y avaient déjà croisés d'étranges créatures semblant tirés de l'imagination tordue des hommes. Quelque chose attira tout d'un coup son regard dans la vitrine. Un pistolet chromé au manche noir comme la nuit. Il le prit presque instinctivement. Il regarda la capacité du chargeur. Six balles. Il prit une boite de cartouches et commença à charger le pistolet. Quand ce fut finit il tira un coup en direction de la vitrine. Le bruit du coup de feu et du verre brisé retentirent longuement. Puis, il attendit.
5
4
3
2
1
0
   Rien, toujours aucune réaction. Il ouvrit la porte que son père avait franchi peu avant et contempla l'intérieur de la pièce. Des cartons à moitiés déchiquetés étaient éparpillés dans la pièce. Son père lui tournait le dos et semblait discuter avec une créature difforme. Il avança jusqu'à lui.
« Ne t'inquiète pas Nak, elle ne te fera aucun mal. C'est une amie. Elle s'appelle...
-Je me fiche de tout cela. Je t'ai accordé 5 secondes. 5 secondes pour avoir une chance de te comporter comme un père. Et tu ne l'as pas saisi. »
Nak sortit le pistolet et le pointa à l'arrière de la tête de son père. La créature hurla
« Non! ». Elle tenta de se jeter sur lui mais fut stoppé net par une forme humanoïde qui semblait avoir surgie de nulle part. Nak tira.

   La créature sembla alors se dissoudre lentement avant de se transformer en une fumée noire qui enveloppa son père avant de disparaître à jamais. L'humanoïde se releva lentement et Nak l'observa attentivement. C'était un enfant à peu près de sa taille aux cheveux rouges sang coiffés en pics. Il était habillé de la tête aux pieds en noir. Il prit la parole
« Pas mal du tout Nak. Ça t'as plus n'est-ce pas?
-Qu'est ce que tu es au juste? Et comment connais tu mon nom?
-Ce que je suis? Un démon bien sûr. Le tien pour être plus précis. Mais réponds à ma question. »
   Nak réfléchit longuement. Un poids semblait s'être retiré de ses épaules. Il se sentait plus calme et plus détendu.
« Oui çà m'a plu d'une certaine manière. Pas tant le fait de tuer que le fait de LE tuer. Ça m'as soulagé et j'ai aimé ça.
-C'est bien. Je m'appelle Shad. »

Ils s'entretinrent encore longuement mais ce qu'ils se dirent n'est connu que d'eux.

Depuis son arrivée dans ce nouveau monde, Nak a visité une ancienne base des Restimins à la recherche d'armes, il y a rencontré Rine Meain, jeune femme très méfiante et sa démone Verdriet franchement folle ainsi que Yuki Iori et ses démons, jeune fille extrêmement niaise et assez manipulable. Il y fit sa première expérience grisante de la fusion et croisa également Shinjiro Iori, oncle de Yuki et eut le malheur de croiser la route de Naoki et de son démon Kernor. Il trouva dans la base en question un stock de pierre permettant de lancer des attaques élémentaires et en récupéra une bonne partie avant l'explosion de la base et du reste du stock. Il eut également une brève rencontre avec Illénia qu'il considère comme une folle.

Il se rendit ensuite vers la capitale des Atias pour essayer d'y trouver des informations et des armes. La ville était un champ de bataille entre les Atias et les Tezcats qui essayaient de la prendre d'assaut. Nak profita de l'occasion pour essayer de s'infiltrer dans le quartier général et y récupérer ce qui l'intéressait. Il se fit malheureusement capturer par Itoe et fut conduit vers les geôles. Il fut cependant libéré en chemin par Shinjiro Iori et la démone du Raven's Eye qui l'accompagnait. Après de nombreuses péripéties et des retrouvailles avec Rine, Shinjiro Iori trahit le groupe pour s'assurer la sécurité de sa nièce et livra Rine à Itoe. Plus ou moins forcé à faire un choix entre mourir ou intégrer le groupe, Nak choisit d'intégrer le groupe et se mit à chercher aussi discrètement que possible un moyen de fuir. Il a eu l'impression que Shin cherchait aussi également un moyen de fuir avec sa nièce Yuki.

Toujours dans la base des Atias, Nak, Shin et un autre homme furent convoqués par Itoe pour aider Rine à sortir du coma en s'insinuant dans son esprit. Après un certain temps à l'intérieur, le groupe finit par arriver dans un café.

Caractère : Nak est désormais devenu profondément misanthrope. Il était ouvert aux autres et leur faisait confiance et cela n'a résulté qu'en douleur et haine. Il cherche principalement à survivre dans ce nouveau monde et ne s'alliera à d'autres personnes que si cela va clairement dans son intérêt. Il n'attaquera cependant pas les autres à vue car il n'y trouvera pas non plus le moindre intérêt. Si quelqu'un ou quelque chose se met en travers de son chemin il fera tout ce qui en son pouvoir pour l'en écarter d'une manière ou d'une autre, l'annihilation pure et simple étant bien sûr comprise dans le lot, le principal avantage de cette solution étant l'absence de vengeance après coup. Il ne l'utilisera pas cependant s'il estime que c'est peu rentable sur le long terme, qu'il y' a risque que quelqu'un d'autre venge la personne ou qu'il peut transformer ce problème en avantage. La seule personne auquel il accorde encore un semblant de confiance est désormais son démon qu'il accepte entièrement. S'il estime que c'est à son avantage de se rapprocher des autres il pourra tenter de passer pour un gamin apeuré, effrayé par ce nouveau monde ou tenter d'avoir l'air sociable, avec cependant un peu moins de réussite dans ce dernier cas. Son démon se pliera généralement au jeu dans ces conditions bien que tous deux redeviendront instantanément normaux dès qu'ils estimeront que le jeu n'est plus nécessaire. Il se moque complètement des problèmes des autres et est extrêmement égoïste. Son raisonnement est le plus souvent uniquement logique et complètement dénué de la moindre trace d'émotion. Il en a cependant mais ne les montre pas et tente de ne pas les laisser influer sur son jugement.

Description physique : Nakamura Fujiwara est un jeune garçon d'1m35 environ. Il dispose de cheveux noirs légèrement bouclés s'étendant jusqu'au niveau des sourcils devant et descendant jusqu'en bas de la nuque. Sur les côtés ses cheveux s'arrêtent juste au dessus du niveau des oreilles. Ses yeux sont bleus. Il porte un T-shirt blanc et un short noir. Il porte des chaussures d'été marron. Ses vêtements ont l'air assez usés. Il marche généralement de manière assez rapide suivi de près par son démon. Il parle de manière fluide et a une voix assez douce. Il utilise peu les gestes pour s'exprimer. S'il ne tente pas de se rapprocher de quelqu'un, il portera son pistolet dans la main droite, le canon pointé vers le sol. Il dispose de bons réflexes.

Armes : Pistolet à 6 coups et deux boites de 24 cartouches chacune. (Il s'est entrainé pendant une semaine non-stop dans l'armurerie où il l'a récupéré et est désormais capable de toucher des cibles de manière à peu près précise jusqu'à un peu moins de 2 mètres de distance.); Stock de pierres de dégats élémentaires à puissance variable, il tente d'économiser les pierres les plus puissantes car il n'en a que très peu, de plus, l'utilisation des pierres draine une partie de son énergie, l'empêchant d'en utiliser trop souvent.


********************************************************************

Démon:

Nom: Shad

Élément: Maudit
Faiblesse: Sacré
Résistance: Maudit (absorbe)



Apparence : Shad est un démon d'apparence entièrement humanoïde. Rien ne révèle à première vue sa nature démoniaque. Le seul indice que vous pourriez avoir sont ses yeux violets extrêmement froids mais la couleur ne peut en être distingué qu'à une distance à laquelle il ne vous laissera probablement pas approcher. Il a une taille d'environ 1m34 et ressemble a un enfant. Il a la peau blanche et des cheveux rouges sangs coiffés en pics. Il arbore quasiment en permanence un sourire moqueur aux lèvres. Il porte une chemise, un pantalon et des chaussures noires. Contrairement à son maître, ses habits sont bien entretenus. S'il s'énerve sa main droite noircira progressivement dû au sort Mudo qu'il s'apprêtera à envoyer. En combat, quand il n'envoie pas des Mudo il se bat avec une faux noire. Pour la sortir, il plongera la main dans la poche de son pantalon et en ressortira lentement cette énorme faux plus grande que lui qui ne semble pas pouvoir physiquement y tenir . Quand il parle, il a une certaine tendance à accompagner ses paroles avec tout son corps. Quand il rit, c'est généralement de manière méprisante. Il est extrêmement difficile à énerver. Cependant, s'il est vraiment en rage tout son corps se mettra à émettre une épaisse fumée noire l'enveloppant entièrement . Lorsqu'il est dans cet état, toute créature le touchant subit des dégâts de la même manière que si elle était touché par un Mudo. La durée de cet état est cependant extrêmement limitée. Cette capacité se recharge lorsqu'il est calme et il est complètement incapable de l'invoquer de son plein gré.

Caractère : Shad est un démon extrêmement méprisant. Il est persuadé de sa supériorité et ne rate pas une occasion de la prouver. Il se moque quasiment en permanence des autres et n'a de respect envers personne. Il est extrêmement cynique et ironique dans ses propos. Il prend généralement la parole avant Nak dans ses conversations que ce soit avec lui ou avec des étrangers. Il est extrêment méprisant evers des sentiments comme l'altruisme dont il estime qu'ils n'ont plus leurs places dans ce nouveau monde. Il est d'ailleurs le premier à rappeller Nak à l'ordre lorsque ce dernier commence à montrer des sentiments positifs sincères. Il a un véritable attachement envers Nak malgré son attitude parfois assez cynique avec ce dernier. Il est cependant incapble de développer une relation solide envers qui que ce soit d'autre. Il ne voit les autres que comme des outils qui, que ce soit pour aider ou pour gêner Nak ont tous la même particularité: Jetable.

Cases de base : Protector et Yaksa et Evil Spirit

Autre: Sa capacité d'analyse est plus développé que celle des autres démons:
-Il est capable d'analyser une cible quelconque (démon ou artefact démoniaque) et d'en déduire, en plus des informations habituelles, des détails sur les capacités de la cible sans en comprendre les méthodes de fonctionnement précises

-Il peut établir une analyse assez vague sur un rayon de 10 mètres autour de lui mais les informations ainsi obtenues se résument à la présence ou l'absence de démons et d'artefact démoniaque sans information supplémentaire de plus, tant qu'il maintient cette analyse, il ne peut utiliser aucune autre capacité.

Proximité: B
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura Fujiwara -Validé- Empty Re: Nakamura Fujiwara -Validé-

Message  God Mar 27 Déc - 17:17

Quelques fautes de frappe, mais sinon, c'est bon. Validé, va faire ta fiche de perso.
God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum