Shin Megami Tensei: Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dans la tête du corbeau

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Ven 6 Jan - 17:06

L'esprit. Bien des gens en parlent, mais au final, nul ne sait clairement de quoi il s'agit. Est-ce un centre contenant tous les souvenirs d'une personne, comme un livre, ou quelque chose d'autre, de plus abstrait, comme l'âme? A vrai dire, Rine ne s'était jamais vraiment posé ces questions, chose plutôt étonnante au vu de son obsession pour l'information.

Cela dit, même sans y réfléchir, elle s'était plus ou moins déjà fait une idée de ce à quoi ça devait ressembler. Et ce n'était pas ce qu'elle était en train de voir en ce moment. Au lieu de l'espace sous-marin chaotique auquel elle s'attendait, elle se trouvait sur un siège dans ce qui ressemblait un peu à la salle de commandement dans une série dans laquelle des robots géants conduits par des enfants de quatorze ans se battaient contre des géants de l'espace. Faisant de son mieux pour ne pas penser à l'origine de cette image, elle se concentra sur le grand écran qui occupait l'intégralité du mur en face d'elle. Croisant ses mains sous son nez, un reflet inquiétant sur ses lunettes, elle se concentra sur l'un des nombreux endroits montrés.

L'espace qui l'entourait se dissout dans de la brume alors que l'image d'un petit café emplissant son champ de vision. Flottant hors du souvenir en lui-même, elle resta immobile quelques minutes, son expression adoucie par ce qu'elle voyait dans un coin, cette conversation anodine entre elle et celle qui était devenue la raison de l'apparence de son Ombre. Cette mémoire avait tant de valeur pour elle, car il s'agissait de l'une des dernières fois qu'elle avait vu celle qui se tenait en face d'elle.

Son expression perdit sa douceur pour devenir celle qu'elle arborait le plus clair du temps alors que son regard passait sur les trois Eveillés qui se trouvaient dans le souvenir.

Elle leur avait donné le plus de temps possible pour qu'ils se remettent du cercle extérieur de son esprit - la partie dont le seul et unique but était d'éliminer les intrus - et avait dû les faire arriver d'urgence dans une partie stable de son esprit afin qu'ils n'arrivent pas dans la partie qui rendait leur présence nécessaire. Le résultat de cette décision rapide les avait envoyé dans ce café, ce souvenir qui n'appartenait qu'à elle et dans lequel elle ne voulait en aucun cas voir un traître, un psychopathe et une illuminée. L'ironie du fait qu'elle pourrait probablement prendre la place de n'importe lequel des trois, à part la dernière, sans changer sa façon de parler du trio ne lui échappait pas, mais elle n'avait pas trop le temps de se pencher sur le sujet, car si elle les avait laissé vivre jusque là, c'était pour une raison et le temps pressait, comme les marques noires sur son bras gauche le lui rappelait.

Commençant par ce qu'elle jugeait le plus important, elle tendit la main vers son souvenir avant de faire un léger mouvement, comme pour chasser de la fumée. Elle sourit, satisfaite, lorsque le café disparut, laissant les Eveillés seuls au milieu de rien, la seule chose s'y trouvant étant un sol d'un gris neutre, le tout entouré de brume.

Elle hésita un instant. D'ici, il serait si simple de se venger de sa trahison de la façon la plus horrible qui soit… Cependant, comme elle se le répétait depuis un bon moment, il y avait une raison qui rendait leur présence nécessaire. Soupirant, elle se fit apparaître en face du groupe et resta silencieuse, les bras croisés et un regard réprobateur derrière ses lunettes.

Suivant ce qui arriverait, elle pourrait toujours choisir la vengeance plutôt que la survie…
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Ven 6 Jan - 20:48

C’était accoudé sur une table du paisible petit café situé au beau milieu de l’esprit de la journaliste que Shin prenait le temps de souffler et récupérer suite aux émotions fortes qu’il avait enduré, lui comme Nak et Yuki, il y avait de ça quelques minutes à peine. Il ne se faisait aucune illusion mais il aurait souhaité qu’on puisse lui apporter à boire… Yuki elle gardait les yeux fixés sur une femme assise à peine à quelques mètres d’eux, une jeune adolescente aux cheveux de jais et au regard vairon. Cette dernière, bien que faisant partie de leurs connaissances communes ne leurs prêtait guère attention et se perdait dans sa conversion avec une autre adolescente. Bien qu’elle avait l’intime conviction de l’avoir déjà croisé auparavant, Yuki ne parvenait pas à remettre de nom sur ce visage enchanteur.

-C’est bizarre, j’ai l’impression qu’elle ne remarque même pas notre présence.

Shin acquiesça dans le vide comme pour répondre à son ombre, à son tour il fixait avec attention la scène qui se déroulait sous ses yeux, seulement il ne lui fallut que quelques secondes pour réaliser que la fille en compagnie de cette jeune Rine ressemblait trait pour trait à celle qui partageait maintenant l’existence de son amalgame du présent.

« Minute, regardez. C’est le portrait craché de Verdriet. »

Il se tourna vers Nak, pour partager avec lui sa constatation et attendre de lui une forme d’approbation, acte qui en soit n’était que pure politesse. Seulement, à peine eut-il fini que les murs ainsi que l’ensemble de ce qui constituait ce pâle souvenir disparut, tel soupir chassant un brouillard persistant. La seule qui restait maintenant était un sol et autour d’eux le néant… Yuki, anxieuse agrippa le bras de Shin et le serra contre son corps chétif, c’est alors qu’apparut devant eux la silhouette de Rine dont la visage était marqué d’une mou réprobatrice.

-Serions-nous déjà arrivés au bout de nos peines ? Restes sur tes gardes quand même.

-Je crois que je me suis jamais senti aussi mal à l’aise de toute ma vie…

Shin qui se tenait face à la journaliste parvenait difficilement à soutenir son regard. C’est dans un soupir qu’il bascula la tête en arrière et leva les yeux vers cet épais brouillard qui ici faisait office de ciel. Il se défit alors doucement de l’emprise de Yuki avant de poser genoux à terre et de s’incliner devant Rine.

« Pardon… »

Ne sachant trop comment il devait enchainer, et espérant que son geste de repentir suffirait à apaiser une partie des tensions qui pouvait se faire sentir dans l’air, Shin se redressa et poursuivit.

« Si j’ai agi de la sorte c’est parce que je ne voyais pas comment on aurait put s’en sortir autrement que les pieds devant, tous autant que nous sommes, jamais je n’ai souhaité que ça se finisse comme ça. Comprends mon geste… »

Jugeant qu’il n’était guère utile de s’attarder sur le sujet (du moins pour le moment), le jeune homme se redressa.

« On est ici pour te ramener, cela va faire plusieurs jours que tu es inconsciente dans notre monde, et plus cette état persistera et moins il y aura de chance que tu en réchappes. On est chez les Atias, et ils ne te feront pas de mal, tu peux revenir sans crainte je te rassure. »

On pouvait très certainement discerner une touche d’anxiété s’échapper de sa voix, mais en l’occurrence c’était justifié. Il n’avait d’espoir que Nak puisse trouver quelque chose à lui dire.
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Dim 8 Jan - 7:23

-C’est bizarre, j’ai l’impression qu’elle ne remarque même pas notre présence.

« Minute, regardez. C’est le portrait craché de Verdriet. »


Nak l'avait effectivement également remarqué. Il approuva du chef. Mais avant qu'il ait le temps d'élaborer sur le sujet, la pièce se mit à devenir brumeuse, tout commença à disparaître jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un sol grisâtre.

« Nous avons été repéré. » dit Nak.

Il était même assez bizarre qu'ils n'aient pas été repérés avant. D'un autre côté, Nak ignorait quasiment tout des mécanismes de fonctionnement de l'esprit alors peut-être était-il tout à fait logique qu'ils n'aient été repérés que maintenant. Nak se prépara au combat. Quel que soit la chose qui les avait repérés, il y avait de grandes chances qu'elle n'ait pas d'intention amicale. Une silhouette se matérialisa dans la brume, Rine. Elle se tenait là les bras croisés et un regard réprobateur fixé sur le groupe.

*Tu avais raison Nak. Personne d'amical.*

Effectivement, Rine n'avait pas vraiment l'air amicale. Mais d'un autre côté elle n'avait jamais l'air amical. Et elle n'était pas dans une posture menaçante. Nak quitta sa posture défensive. De toute façon, ils étaient dans son esprit. Si elle voulait les tuer, ils ne pourraient sûrement rien faire.

-Serions-nous déjà arrivés au bout de nos peines ? Restes sur tes gardes quand même.


-Je crois que je me suis jamais senti aussi mal à l’aise de toute ma vie…

Shin posa le genou à terre devant Rine. Sûrement dans l'espoir que ça l'amadouerait. Ça avait un côté un peu théâtral.

« Pardon… »

Shin se redressa.

« Si j’ai agi de la sorte c’est parce que je ne voyais pas comment on aurait put s’en sortir autrement que les pieds devant, tous autant que nous sommes, jamais je n’ai souhaité que ça se finisse comme ça. Comprends mon geste… On est ici pour te ramener, cela va faire plusieurs jours que tu es inconsciente dans notre monde, et plus cette état persistera et moins il y aura de chance que tu en réchappes. On est chez les Atias, et ils ne te feront pas de mal, tu peux revenir sans crainte je te rassure. »

Oh ils auraient pu s'en sortir autrement que les pieds devants. Il aurait suffi qu'ils s'enfuient en laissant Yuki derrière. Mais Nak comprenait que pour Shin se soit impensable. Quand au fait que les Atias ne lui ferait pas de mal, c'était un peu vrai mais jusqu'à un certain point seulement.

« Je ne pense pas qu'Itoe puisse nous entendre ici. »

Mais dans le doute je n'en dirai pas trop.

« Je vais te résumer rapidement ce qui s'est passé après ton inconscience. Tu as été ramené jusqu'à Itoe qui a commencé à te soigner. Elle nous a ensuite invité à rejoindre les Atias. »

Nak tenta alors un mensonge dont il savait pertinemment que Rine n'y croirait pas.

« M'en faisant pour toi, j'ai accepté de les rejoindre »

Rine n'y croirait pas un instant. La question était de savoir si elle comprendrait pourquoi il faisait un mensonge aussi évident.

« Après plusieurs jours de convalescence, elle nous a envoyé dans ton esprit pour qu'on te sorte de l'inconscience. Comme Shin, je ne pense pas qu'ils te feront de mal. Tu leur est trop utile. »

Nak pointa du doigt la main de Rine sur lequel on pouvait voir le symbole du Bélier.

« J'ai un peu étudié ça durant tes jours de convalescence. Ça s'appelle une Namérite. C'est très rare et très convoité par les grands groupes d'Éveillés. Pour ce que j'en ai compris, la proximité de deux Namérites renforcent leurs pouvoirs mutuels. Plus il y en a plus qui sont proches plus elles sont puissantes. Ta simple survie renforce donc la Namérite d'Itoe. »

L'expression de Nak se fit plus sombre.

« Mais voilà tu est dans l'inconscience. De plus, ton état t'empêche d'être transporté. A l'heure actuelle, ton pouvoir est donc largement sous utilisé. Et il existe un moyen simple de séparer une Namérite de son hôte. Tuer l'hôte. Si tu ne te réveille pas très vite, ils te tueront sans aucun doute pour récupérer ta Namérite et lui trouver un nouvel hôte. »

De plus, pensa Nak, toi morte je ne leur serait plus d'une grande utilité. Ils ont déjà Yuki pour tenir Shin, ils n'auront plus besoin de moi.

« Autrement dit, tu n'as pas vraiment le choix, si tu veux vivre tu dois nous aider à te sortir de l'inconscience. »
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Dim 8 Jan - 21:11

Oui, il y aurait eu un autre moyen pour s'en sortir.

Oui, ça aurait pris plus longtemps pour libérer ta foutue nièce après ça.

Non, elle n'aurait pas été en danger vu qu'elle a une Namérite.

Non, je ne te pardonnerai pas.

Alors qu'elle s'énervait, elle sentait l'énergie de sa Namérite monter dans son bras, dévorant encore un peu son humanité. Elle devait rester calme. Non seulement elle ne pourrait s'en sortir sans garder la tête froide, mais en plus, sa colère alimentait le démon contenu dans l'artefact, qui a son tour réduisait encore un peu ses inhibitions, la rendant plus facile à énerver. Il était probable que sans l'influence de la Namérite, Rine aurait suivi le plan de Shin, ou aurait au moins tenté de le convaincre de suivre une méthode alternative.

Elle n'aurait en tout cas pas utilisé assez de pouvoir pour presque se tuer. Ca, c'était juste débile.

Dans un effort pour calmer ses nerfs, elle prit une grand inspiration et se tourna vers Nak qui avait commencé à parler. De façon assez amusante, c'était en lui qu'elle faisait le plus confiance pour l'instant, car s'il était clair qu'il était totalement indigne de confiance, il l'était de façon prévisible et n'avait jamais vraiment œuvré contre elle.

Contrairement à une certaine personne.

Elle sentait une fois de plus une influence sur ses pensées. Calme, elle devait rester calme.

Heureusement, l'immense mensonge de Nak la fit se concentrer sur ce qu'il disait. Il n'était ainsi que lorsqu'il voulait faire passer un message et qu'il était observé.

Mais par qui? Shin n'en était tout de même probablement pas à ce point et c'était Nak qui parlait. Mais Yuki était un peu un condensé d'innocence, il suffisait de l'avoir vue suivre aveuglément les anges pour le savoir… Suivre. Les. Anges.

Evidemment.

Elle pourrait simplement l'abattre et la remplacer par un Souvenir, le temps qu'elle reprenne connaissance. Elle pourrait placer ça sur le dos des Atias quand la petite ne se réveillerai pas ou éliminer Shin avant qu'il ne comprenne ce qu'il s'était passé.

Bien que n'était pas la sienne, cette idée avait du charme. Elle devait se méfier, le démon commençait à penser de plus en plus comme elle (heureusement qu'il n'avait pas encore trouvé le truc pour la couleur, ça facilitait les choses). Cela dit, elle devait commencer à agir, et vite, la conclusion de Nak étant plus que logique, à condition qu'Itoe soit prête à chercher également un nouvel hôte pour la Namérite de Yuki, en plus de la sienne. Mais elle ne pouvait agir sans information, car si un agent des Atias était dans son esprit, ça sentait le lavage de cerveau. Et la seule personne sur qui elle pouvait compter était... Misère. Au moins, ils pensaient de façon semblable, c'était toujours ça de pris.

Prenant un gentil sourire, elle s'avença de Nak avant de le prendre dans ses bras en lançant quelque chose dans les lignes de "ohmaiscommecestgentil". Quand son visage fut caché en partie par sa main et les cheveux de l'enfant et que sa bouche était à peine à un centimètre de son oreille, elle murmura de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre.


"Vu ton comportement, je suppose que Yuki est devenue une Atia fidèle. A quel point et quel est ton plan?"

Bien que ses paroles soit assez tendues, son corps ne laissait rien transparaître, et elle se contentait de caresser la chevelure du petit, comme si elle tenait vraiment à lui.

"Rappelle toi que si mon esprit est détruit, tu meurs aussi."
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Ven 13 Jan - 10:52

*…*

*…*

*Tu croyais tout de même pas que ce serait aussi facile ?*

*Ca va, ça va… Il aurait bien fallu que ça se fasse à un moment ou à un autre de toute façon.*

C’était pas faute de connaitre l’animal qui plus est, mais Shin nourrissait tout de même l’espoir d’un espoir que tout se passe sans trop de problème, ce qui vraisemblablement n’était pas le cas et la connaissant, il y avait des chances qu’elle ne lui pardonne jamais. Puisque personne autre que la fillette ne semblait se préoccuper de lui à cet instant, Shin ne savait trop que faire à part attendre que la situation évolue. Cependant il profita de ce court moment de répit pour réfléchir à la situation.
Si ce que disait Nak était vrai, la chose qui avait élu domicile dans la main de Rine était une namérite, sois une arme et c’était à cause de cela que la petite journaliste était aussi convoitée et bichonnée par leurs hôtes. Cette chose était-elle donc si puissante ? Si importante ? Si tel était le cas comment allait-il se démerder pour faire sortir Yuki et Rine de cet endroit ? Jamais les Atias ne le permettrait, à plus forte raison qu’elles sont deux. De multiples idées lui parvenaient mais aucune ne lui semblait vraiment concluante, surtout que vu que la brunette ne faisait plus confiance, établir un plan d’évasion avec elle serait peine perdue.
Il se demandait aussi ce qu’ils allaient lui faire une fois qu’elle serait de retour là-haut, lui faire un lavage de cerveau ? L’étudier comme un vulgaire rat de laboratoire ? Que de questions qui n’amenait guère de réponses, autrement dit juste une vaste perte de temps à ruminer des chose qui n’avaient guère d’importance en ce moment présent, tout comme ce post.
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Sam 14 Jan - 6:33

Rine avait compris. Ce point là au moins était clair. Car sinon, elle ne se serait jamais mise à le prendre dans ses bras et à commencer à dire quelque chose comme « ohmaiscommecestgentil ». Elle lui chuchota discrètement à l'oreille.

"Vu ton comportement, je suppose que Yuki est devenue une Atia fidèle. A quel point et quel est ton plan?"

Là Nak fut étonné. Ce n'était pas sa supposition de base. Lui pensait simplement que les ayant envoyé ici, Itoe avait conservé un moyen de voir ce qu'il faisait. Cela semblait aussi cohérent avec le fait qu'elle devrait les ressortir d'ici lorsqu'ils auraient accompli leur mission. Elle devait donc conserver des moyens d'agir sur leur esprit. De plus, Itoe n'avait pas vraiment l'air de leur vouer une grande confiance. Elle ne serait donc pas du genre à les laisser tous se réunir dans un coin où ils pourraient discuter de plan d'évasion tranquillement. Mais-était ce Yuki qui était chargé de les espionner ? Nak n'avait même pas envisagé la possibilité et venant de lui c'était rare. Nak n'y croyait pas vraiment mais Rine venait de lui mettre le doute. En un sens, ils se ressemblaient beaucoup.

"Rappelle toi que si mon esprit est détruit, tu meurs aussi."

Enfin,... il n'était quand même pas aussi sadique? Si?

Comment répondre à ça maintenant ? Si Itoe pouvait l'entendre, il valait mieux en dire le moins possible. D'un autre côté, si elle pouvait entendre ce qui se disait, elle avait probablement déjà entendu Rine. Elle se doutait donc maintenant que Nak avait voulu faire passer un message à Rine. Une raison supplémentaire de se défier de lui. Et si c'était Yuki l'espionne, se coller trop longtemps à Rine attirerait inévitablement son intention. Il fallait donc communiquer le plus d'informations possible à Rine en le moins de temps possible tout en en disant le moins possible. Joie.

« Je ne sais pas pour Yuki mais mieux vaut ne pas prendre trop de risque. Si je t'expose tout maintenant ca paraitra suspect. Reste toujours discrète. »

Il attendit ensuite que Rine le délace. La dernière personne à l'avoir enlacé était sa mère. Nak eut un faible sourire nostalgique en y repensant. Tout ça semblait remonter à une autre vie.
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Ven 20 Jan - 1:11

Vu que Nak n'était pas méfiant - pour autant que ce gamin puisse ne pas être méfiant de quelqu'un - de Yuki, Rine supposa qu'il craignait une observation depuis l'extérieur. Du point de vue de la journaliste, c'était peu probable. Etant donné qu'on avait envoyé des personnes dans son esprit, elle ne doutait pas de l'existence de quelqu'un qui pourrait les observer, mais elle avait un contrôle total sur son esprit dans l'état où elle était et elle l'aurait probablement remarqué. Bon, à vrai dire, il y avait certaines parties qui commençaient à lui échapper, mais toute personne s'y trouvant regretterait de ne pas s'être fait prendre par la journaliste vu ce qu'il s'y trouvait.

Réfléchissant à la suite de ses actions, elle relâcha son étreinte sur Nak et lui parla d'une voix douce, mais suffisamment forte pour que les autres entendent.


"Ne t'en fais pas. Nous ne sommes que quatre, mais on va s'en sortir."

Ou, en d'autres termes, "Ne t'en fais pas, il n'y a que nous". Restait à espérer qu'il comprenne.

Maintenant qu'elle était à nouveau debout, elle fit face à Shin. Elle hésita un instant et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais finit par ne rien faire et se tourna un peu. Malgré le temps qu'elle avait pris pour réfléchir à comment agir en sa présence, elle ne savait toujours pas quoi faire.

Perdue dans ses pensées, elle fit simplement signe au groupe de la suivre et commença à marcher en direction d'un portail qu'elle venait de faire apparaître. Leur montrer ce qui arrivait serait probablement bien plus efficace que d'essayer de leur expliquer la situation.
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Jeu 26 Jan - 22:54

Il avait beau se triturer les méninges dans tous les sens, il ne voyait aucun autre moyen de ce tirer de se merdier sans nom. Qui sait ce qu’il adviendrait de lui et de Nak lorsqu’ils seraient de retour dans le vrai monde avec Rine. Ils seront alors devenus inutiles aux Atias, tous juste une paire de bras en plus… encore que Shin pourrait s’en tirer un peu mieux puisque grâce à lui les Atias auraient un total contrôle sur les agissements de Yuki, et de sa namérite… Voilà qu’il devait sa survie à une fillette de 9 ans.
Les pierres de téléportation qu’il avait prises avec lui sur le chemin aller étaient donc son ultime recours. Il en avait prévu six à la base : deux pour lui et Zok, deux pour Yuki et son ombre, et deux pour Yukari et Aya… Mais là, au vu des circonstances, l’équation n’avait plus rien à voir. Il en faudrait deux pour Yuki et son ombre, deux pour Rine et Verdriet, deux pour Nak et Shad et enfin deux pour lui et Zok… Quelle merde…

Il en avait déjà discuté avec Zok le matin même, ils ne pouvaient pas laisser le gamin ici tout seul. Un sentiment de panique commença à emplir ses tripes et lui retourner l’estomac. Il fut prit du besoin compulsif de serrer la petite fille contre lui. Allait-il déjà se séparer d’elle à nouveau ?
Songeur, il vit quand même Rine du coin de l’œil et se tourna lentement vers elle. Rien, on aurait put jurer qu’elle allait parler mais au final et ne dit mots, et se contenta d’un léger mouvement de tête pour indiquer au groupe de la suivre par une porte qui se matérialisait sous leurs yeux. Cette réaction au passage, ne fut pas sans susciter certain amusement de la part de la moitié dissimulé du jeune homme.


*…Trop aimable.*

Cette réflexion arracha un petit sourire à Shin qui emboîta le pas à l’esprit de la journaliste, l’esprit un peu plus léger.
Voyant l’expression grave présente sur le visage de son oncle il y avait à peine quelques secondes en parlant à Rine , la fillette fut prise d’un sentiment de doute et d’anxiété ainsi que d’incompréhension. Car oui elle ignorait totalement les raisons de l’état actuel de la jolie brunette. Elle décida alors de se rapprocher un peu de Nak pour entamer la conversation. Profitant du petit instant de répit que leur offrait la situation, elle l’interpella et enchaina à voix basse pour être sûr de ne pas se faire entendre de la journaliste. Encore qu’étant présent dans sa tête elle pourrait probablement ouïr l’intégralité de la conversation. Elle espérait juste qu’elle aurait la décence de ne pas intervenir de façon trop impertinente ou encore de profiter de la situation pour faire part de son ressentie de façon subtilement dissimulée.


« Dis Nakamura. Pourquoi ils sont fâchés Rine et Shin ? »
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Sam 4 Fév - 6:44

"Ne t'en fais pas. Nous ne sommes que quatre, mais on va s'en sortir."

Rine venait de relacher son étreinte sur Nak. Cette phrase avait-elle un sens caché ? Sûrement, Rine ne l'aurait pas dite au hasard. Nous ne sommes que quatre. Elle l'assurait donc désormais que personne ne les observait de l'extérieur. Bien. Mais Rine lui avait mit le doute. Yuki avait-elle été retournée par les Uitzils. Nak n'y croyait pas. A vrai dire il ne voulait pas y croire. Un part de lui s'était attaché à elle. Rine se tourna vers Shin, ne dit rien et pénétra dans un portail qui venait d'apparaitre. N'ayant pas vraiment d'autre choix, Nak s'apprêtait à la suivre lorque Yuki l'interpella.

« Dis Nakamura. Pourquoi ils sont fâchés Rine et Shin ? »

Voilà. Voilà le principal inconvénient d'être un gosse. Tout adulte digne de ce nom aurait simplement répondu : Tu comprendra quand tu sera plus grande, avant de partir aussi sec. Mais quand on était soi-même un gosse, et qu'en plus on comprenait pourquoi, on ne pouvait pas vraiment répondre ça. Nak était extrêmement mal à l'aise.

« Eh bien vois tu,... Shin est venu chez les Atias pour t'aider à t'enfuir. Rine est venu l'aider avec des subalternes pour l'aider. Mais Itoe ne t'a jamais lâché d'une semelle et a placé Shin devant un choix cornélien: Livrer Rine pour te récupérer ou t'abandonner entre ses mains. Shin tient énormément à toi ça crève les yeux il a donc affronté Rine. Et ça, Rine ne peut pas lui pardonner. Elle pense que Shin aurait pu revenir plus tard pour te sauver et qu'il n'avait pas à la trahir. »

C'était dit. Nak continuait de penser que ce n'était pas lui qui aurait dû lui dire tout ça. Shin aurait du trouver le courage de lui avouer. Nak attendit une éventuelle réaction de Yuki. Si elle n'avait pas lieu, il se dirigerait vers le portail.
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Lun 6 Fév - 2:53

Rine ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire qu'il était impossible de qualifier d'autre chose que de maléfique à la question de Yuki. Tant de chaos potentiel… Elle n'avait qu'à agir maintenant, et elle pourrait monter Yuki contre son oncle avant de les éliminer.

Non. Ce n'était pas elle. Elle devait rester concentrée. Garde le contrôle. Garde le contrôle. N'abandonne pas. Respire. Réfléchis. Agis. Vite.

La corruption avait encore gagné du terrain, comme la marque sur le bras gauche de Rine aurait pu en attester s'il n'était pas couvert par une manche. Cependant, elle ne put s'empêcher de le saisir fermement afin de tenter d'endiguer la douleur qui le traversait, et ce n'est que grâce au fait que l'espace qu'elle venait de créer était plus construit que le précédent qu'elle put s'empêcher de tomber, s'appuyant plutôt contre un mur.

La "pièce" ou quoi que ce soit dans laquelle le groupe avait été invité était simple, un mur où se trouvait le portail, deux sans aucune fourniture et le dernier, en face de l'entrée où se trouvait un réseau complexe de ce qui ressemblait à d'innombrables éclats de miroir, tous connectés par des traits de lumière. Grossièrement, la moitié de ces éclats brillaient d'une lueur verte tandis que l'autre moitié était baignée d'un rouge malsain. C'était une représentation basique de l'esprit de la journaliste, les couleurs séparant les parties sous son contrôle de celles corrompues.

Cette image rendait une chose claire : la situation était mauvaise. Bien que, pour l'instant, seul un tiers avait été perdu, la corruption avançait assez rapidement, dévorant les ilots de verdure sans pitié, retirant à petit feu le contrôle de la journaliste sur son esprit. A petit feu était d'ailleurs une expression qui convenait bien pour la situation, d'ailleurs. Rine savait qu'elle aurait du investir dans des pompiers.

Distraitement, la journaliste nota que non seulement on tentait de la faire agir de façon extrême, mais qu'en plus on essayait de l'empêcher de réfléchir correctement.

Décidant qu'elle ferait mieux d'expliquer la situation tant qu'elle le pouvait, elle se tourna vers le groupe, toujours adossée au mur, faisant de son mieux pour contrôler sa respiration, qui était devenue pénible, la condition de la journaliste ayant visiblement fait un grand bond dans la mauvaise direction.


"Ca… C'est une représentation de ce qui se passe dans ma tête… Rouge c'est mal," commença-t-elle, faisant de son mieux pour réduire au minimum ce qu'elle devait dire, au détriment de la qualité de sa présentation. "Un démon dans ma Namérite. Essaie de me bouffer. L'arrêter." Oui, vraiment au détriment de la qualité. "Sans savoir qui, c'est du suicide… mais j'ai… oublié," continua-t-elle péniblement, ne faisant une phrase complète que pour marquer l'importance de ce point. "Faut récupérer la partie de ma mémoire… sur qui… sinon, suicide… encore plus."

Elle se laissa glisser le long du mur jusqu'à être assise, tentant de garder le maximum de force pour répondre aux questions du groupe et ouvrir un portail sur leur destination d'une fois qu'ils seraient prêts. Profondément affaiblie, Rine se demanda ce que le démon était en train de faire pour la mettre dans cet état alors qu'il y a à peine une minute elle était plutôt en forme.

Pourvu qu'il n'y ait pas trop de question, histoire qu'il ne soit pas trop tard pour agir…


Dernière édition par Rine Meian le Ven 17 Fév - 18:27, édité 1 fois
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Mar 14 Fév - 19:11

Ce n’est pas sans un certain soulagement que Shin vit que Rine commençait enfin à se déplacer. Il franchit la porte suivit de près par Yuki et Nak qui semblaient discuter entre eux. A peine eurent-ils franchis la porte que Rine semblait faiblir, pour quelle raisons ça il ne le savait guère mais il avait sa petite idée en tête. Rine s’adossa à mur et commença à expliquer succinctement la situation, enfin très succinctement. D’après ses dires le démon qui avait élu domicile dans la namérite et par définition dans le bras de Rine semblait la bouffer de l’intérieur au sens premier du terme. Il réalisa de suite que ce potentiel danger pouvait planer au dessus de la tête de Yuki mais se contenta de déglutir avant de tendre plus attentivement l’oreille vers la journaliste mal en point.

"Sans savoir qui, c'est du suicide… mais j'ai… oublié."

A ces mots Shin put entendre son alter-ego ricaner bruyamment, il n’avait aucune idée du pourquoi cela dit mais il resta cependant concentré sur Rine. En temps normal il lui aurait posé la main sur l’épaule pour lui transmettre son inquiétude et son soutien seulement les circonstances l’exigeant et l’y contraignant il se contenta de faire quelques pas en avant, fixant durement les éclats vert et rouge tout en parlant d’une voix qui se voulait ferme et concernée.

« Contentes toi de nous dire où nous devons aller et sur quoi nous risquons de tomber, même une intuition ou une vague idée nous suffira. Et surtout combien de temps tu penses pouvoir encore tenir. »

Yuki ne se fit cependant pas prier pour venir s’agenouiller aux côtés de Rine pour vérifier qu’elle ne soit pas déjà trop faible pour faire quoique ce soit, et porta sa main sur son épaule.

« Tenez bon… »
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Sam 18 Fév - 7:23

Nak passa donc par le portail. La pièce de l'autre côté était extrêmement sommaire. Quatres murs dont un avec le portail qu'ils venaient de franchir. Sur le mur en face un espèce de réseau de fragments de miroir connectés entre eux par de la lumière. Qu'est-ce que c'était que ça se demanda Nak. Rine expliqua brièvement la situation. Elle avait tout d'un coup sombré dans l'épuisement. Rouge mauvais, vert bon. Une bonne partie des fragments étaient déjà rouges. Apparemment un démon dans sa Namérite en était responsable et il fallait vite arrêter les dégâts. Rine avait su de qui il s'agissait mais elle l'avait oublié. Il fallait très vite récupérer cette information si on voulait pouvoir la sauver.

« Contentes toi de nous dire où nous devons aller et sur quoi nous risquons de tomber, même une intuition ou une vague idée nous suffira. Et surtout combien de temps tu penses pouvoir encore tenir. »

« L'idéal serait que tu réussisse à recréer un portail vers l'endroit où on doit aller »

C'était le mieux. Il n'était pas vraiment idéal d'errer dans l'esprit de Rine. Ils n'avaient jamais vraiment été capable de s'y orienter. Nak se posait également quelques questions. Il y'avait un démon dans la Namérite de Rine. Mais était-ce lui la source du pouvoir de la Namérite? Si tel était le cas, Itoe se débarasserait de lui si jamais il le détruisait. Mais bon... D'un autre côté s'il ne l'arrêtait pas c'est Rine qui le tuerait. Ça n'était pas beaucoup mieux. L'idéal serait sûrement de réussir à l'arrêter sans le détruire.
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Ven 24 Fév - 23:25

[hj]pas très bien écrit, mais au moins ça fait avancer l'histoire…[/hj]

Evidemment, l'aggravation soudaine de l'état de Rine inquiéta le groupe, qui, chacun à leur façon, le faisait savoir. Même Nak, qui, ben… était Nak, chercha à aider, bien qu'il y ait de fortes chances que ce soit simplement pour sauver sa peau.

Ouais, c'était plus probable.

Décidant de ne plus perdre de temps, la journaliste répondit à toutes les questions en même temps.


"Il faut aller… aux Mémoires. Doit être l'une des premières vu que… récente. Tombé aux mains du démon… Si je me concentre sur… ma survie, je devrais pouvoir tenir quelques heures, mais… je pourrais plus maintenir ce corps." Faisant ce qui semblait être un grand effort, elle tendit le bras vers un des murs où apparut un nouveau portail. "Je pourrais plus vous guider après ça… mais vous devriez pouvoir trouver des infos là où vous allez… atterrir."

Et sur ces paroles, en espérant ne rien avoir omis, la projection de Rine disparut, laissant le groupe se débrouiller seul.

Ailleurs dans son esprit, un portail s'ouvrit. Cet endroit, si on peut parler d'endroit, était appelé les Mémoires et, comme on pouvait s'en douter, conservait tous les souvenirs de la journaliste. Etant un concentré de données, cette portion d'esprit était remplie de bibliothèques, de feuilles et simplement de mots et lettres, flottant dans la plus grande ignorance des lois les plus basiques de la physique. Cet espace était tellement chaotique que même Escher aurait eu de la peine à le représenter, la gravité et les dimensions semblant être, en cet endroit, des concepts abstraits et appliqués arbitrairement.

C'était en cet endroit que la réponse à la question du groupe se trouvait et c'était en cet endroit qu'ils avait été envoyés.

Oh, et ça grouillait de créatures hostiles.

Have a nice day.
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Sam 3 Mar - 20:22

L’apparition… ou la projection plutôt de Rine leva son bras vers un mur qui vit en son sein un portail se matérialiser. Selon les dires de la journaliste cela mènerait directement le petit groupe vers les mémoires de cette dernière, seulement... pouvaient-ils vraiment la croire ? A en juger par les éclats de cristaux, si l’on pouvait appeler ça ainsi, elle avait quand même un certain contrôle sur elle mais, qu’est ce qu’il leur garantissait qu’elle pouvait le maintenir ? Et si ces éclats n’étaient qu’une illusion ? Si ça se trouve ce portail allait directement les faire tomber devant le démon qui possédait maintenant l’adolescente. Que d’incertitude une fois de plus… étonnant que Nak soit là quand on y repensait. Depuis le début toute cette opération n’est basée que sur des « peut-être » ou de vastes approximations. Enfin il était inutile de se tracasser plus que ça en fin de compte, il n’avait plus vraiment d’autre choix que d’aller de l’avant.
Shin passa sa main à travers le portail avant de sentir Yuki lui attraper l’autre, tout deux se retrouvèrent alors dans une salle remplie de… bibliothèques, livres, et… des mots ? Apparemment. Tous flottaient doucement dans les airs, à la dérive. C’était presque flippant mais aussi fascinant, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agissait d’une représentation on ne peut plus parlante de l’état pour le moins… laborieux, des souvenirs de la mémoire de Rine. Ses doutes se dissipèrent légèrement quant à l’identité de la projection qu’il avait précédemment vue.
Plusieurs démons grouillaient autour d’eux, des sortes de fantômes (furole), des éléments, des pretas, des kobolds aussi, l’on pouvait même distinguer des sylphides, des nekomatas, des Muh Shuvuu. Que de démons qu’elle avait côtoyés dans le monde réel…

A cette vue Shin poussa un soupir d’exaspération…


« Comment sommes nous supposés combattre autant de bestioles nous qui sommes de simples humains ? »

Le katana de Zoklast apparut dans la main de Shin qui l’empoigna fermement, constatant que celui-ci était plus léger que le vrai. Il arma son bras et s’arma de tout son courage au vu de l’affrontement qui se préparait devant lui. La fillette elle se cramponna à la jambe de son oncle mais c’est à cette instant que la petite voix angélique de Maxine résonna dans sa tête.

*N’est pas peur, tu n’es pas seule. Utilises-moi pour te protéger.*

Un bouclier apparu dans les mains de Yuki qui l’empoigna comme s’il s’agissait de la dernière chose qui la maintenait en vie… ce qui dans le cas actuel n’était qu’à moitié faux. Shin n’osait pas trop bouger, par crainte de laisser sa nièce seule. Mais il dut se résoudre à passer à l’assaut, le temps de Rine était en jeu lui aussi.

*Concentres-toi sur ma voix Shin. Oublies ce que tes yeux voient et laisses moi guider ton bras. Tu verras, tous se passeras bien.*

*Okay, je te fais entièrement confiance sur ce coup là.*

Yuki sentait son cœur s’emballer, la peur, une peur aveugle la paralysait presque totalement. Aussi elle se tourna vers Nak pour voir s’il était là, et comment il s’en sortait.
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Dim 4 Mar - 8:12

"Il faut aller… aux Mémoires. Doit être l'une des premières vu que… récente. Tombé aux mains du démon… Si je me concentre sur… ma survie, je devrais pouvoir tenir quelques heures, mais… je pourrais plus maintenir ce corps."

Rine semblait rassembler ses dernières forces pour tendre le bras vers un mur un portail apparut.

"Je pourrais plus vous guider après ça… mais vous devriez pouvoir trouver des infos là où vous allez… atterrir."

Et sur ces mots, son corps disparut. Théâtrale jusqu'au bout. Il n'était en toute logique absolument pas nécessaire de tendre la main vers le mur pour y faire apparaître un portail. Encore une manière de se donner en spectacle. N'ayant pas vraiment d'autre choix, Nak franchit le portail. Ce qui l'attendait derrière était … chaotique : Des bibliothèques, des livres et même de simples mots flottaient dans les airs dans une absence complète de logique. Et il y'avait bien évidemment les inévitables monstres de partout. Bon, selon Rine la mémoire était l'une des plus récentes. Cependant dans cette organisation complètement chaotique distinguer le récent du vieux semblait difficile.

« Comment sommes nous supposés combattre autant de bestioles nous qui sommes de simples humains ?

- Je ne pense pas que nous devrons tout combattre nous devrons seulement trouver le fameux nom.

Un katana venait d'apparaitre dans la main de Shin et un bouclier dans celle de Yuki.

*Shad*

Sans besoin d'instruction complémentaire, Shad matérialisa une faux dans les mains de Nak. Shin venait de se lancer à l'assaut. Yuki quand à elle se trouvait encore à côté de Nak. Elle semblait effrayé.

« Écoute moi Yuki, voilà comment nous allons procéder. Nous ne pourrons pas vaincre tous ces démons mais ce n'est pas nécessaire. Nous nous contenterons de trouver l'information que nous cherchons et de partir. Toi tu dispose de ton bouclier pour te protéger. Tu en profiteras pour pouvoir examiner tout ce que tu peux et te protéger si besoin est. Shin et moi te couvrirons et empêcherons les démons de s'approcher de toi. Si l'un d'entre eux réussit malgré tout à passer nous t'avertirons et tu interrompras alors toute lecture pour te protéger. L'un de nous abattra alors le démon en question. Tente si possible de trouver une logique à cette organisation et avertit nous si tu dois te déplacer. »

Nak s'interrompit un bref instant fit un petit sourire à Yuki lui posa une main sur l'épaule et lui dit.

« Tout se passera bien j'ai confiance en toi. »

Ce n'était pas exactement vrai mais la vérité complète ne la rassurerait probablement pas.

« Suis moi »

Nak courut alors rejoindre Shin tout en gardant un œil sur Yuki et lui expliqua brièvement le plan.
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Ven 9 Mar - 7:36

La plupart des démons qui rodaient dans les Mémoires n'avaient pas repéré le groupe et continuaient de trainer leurs pattes sans but. La majeure partie qui était au courant de la présence des Eveillés s'étaient vus attaqués par Shin, qui avait rapidement été accompagné de Nak, et n'en menaient pas large, l'effet de surprise couplé au souvenir du carnage dont ils avaient été le sujet dans la réalité (notamment les Pretas… ce n'étaient pas des démons, c'était une blague) faisant qu'ils n'étaient pas vraiment une menace pour l'instant.

Heureusement pour le groupe, aucun des démons majeurs que Rine avait eu le malheur de croiser, comme Forneus, ou avec qui elle avait négocié, comme le Chernobog, n'était encore apparu dans les environs. Si elle avait été là en personne, il y en aurait sûrement eu une demi douzaine, vu sa chance, mais heureusement pour les Eveillés, ce n'était pas le cas. Toutefois, alors que le combat rageait, un nombre grandissant de démons remarquaient les humains et commençaient à s'approcher d'eux.

Comme attirées par la présence d'être conscients, le contenu des Mémoires semblait s'approcher du groupe, sans pour autant menacer de les écraser ou de sceller leurs mouvements… du moins pour l'instant. Notamment, comme si l'esprit de la journaliste était stimulé par ce qu'il s'y passait, une série de mots et d'ouvrage parlant des combats de Rine contre ces créatures, flottait non loin des Eveillés. C'était peut-être sa façon d'aider ses alliés, car il y figurait leurs diverses faiblesses, résistances et les techniques qu'ils avaient utilisées, si le groupe avait besoin de se rafraîchir la mémoire et qu'il avait l'occasion de lire les mots qui flottaient autour d'eux.


[Ah, et pour me justifier de la théâtralité de Rine:
1: Oui, elle est théâtrale et elle aime ça
2: Les gestes, même si inutiles d'un point de vue objectif, peuvent aider à mettre quelqu'un dans un état d'esprit particulier, aidant à réaliser d'autres actes, comme une auto-hypnose. Rine, étant dans un état de faiblesse dans le post précédent, a eu besoin d'y recourir. Plus tôt, en revanche, elle n'a eu qu'à souhaiter l'apparition d'un portail pour se rapprocher du groupe.
Et oui, vu que mon post est court, j'explique les mécaniques du post précédent, je suis comme ça.]
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Sam 24 Mar - 21:37

*A gauche… à droite… recule… estoc. Attaque à droite, recule, derrière. A droite, esquive, recule !*

C’était jubilatoire ! Il n’avait qu’à suivre, se laisser guider par sa petite voix. C’était comme s’il était devenu son alter-ego, ne manquait plus que les fringues noires. Seulement la situation devenait épineuse, il y en avait toujours de plus en plus et même s’il à peine eu le temps de s’échauffer, Shin sentait déjà un peu éreinté. Il se rapprocha alors légèrement de Nak et Yuki.

« Tss, ils sont de plus en plus nombreux. On ne peut rien faire à part gagner du temps… »

En observant ce qu’il se passait autour d’eux, Shin put constater que de plus en plus de brides de mémoire, comme des mots ou des pages se rapprochaient. Intrigué il y porta son attention l’espace d’un instant… Kobold ? Il attrapa alors la page qui lui passait devant les yeux. Kobold, démon… corps à corps… faible face au feu. Intéressant mais pas super utile puisqu’il n’avait pas de feu sous la main, il lâcha alors la page des mains qui tomba au sol. Il jeta un œil à la gamine qui fouillait dans plusieurs ouvrages…

« T’as trouvé quelques chose ? »

« Non… »

Flûte ! Il donna alors un coup de poing dans un des larges mots qui passait à côté de sa tête. Le plus marrant c’est que le mot réagit et entama sa course dans une autre direction… idée ! Shin attrapa le mot qui venait de lui passer devant et le posa par terre face à lui avant d’en chopper un deuxième et le mettre par-dessus. Ca ne bougeait pas… bon signe, ça pourrait peut être les ralentir un minimum.

*A droite !*

Shin réagit au quart de tour et décapita un preta qui venait de passer sur le côté du « mur ». Un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme qui se tourna vers Nak.

« C’est peut être pas super utile mais ça pourrait les ralentir un minimum. »

« Je crois que j’ai trouvé quelque chose. »

Tandis que Shin faisait volte-face la fillette montra alors un livre à la couverture noire marqué d’un large symbole similaire au tatouage sur la main de Rine.

« Je crois par contre qu’il manques quelques pages… »

[Hors RP] Rine je te laisse le choix de la suite. Est-ce qu’il manque des infos ou y’en a assez dans le livre.[Hors RP]
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Dim 1 Avr - 15:59

[Bon, j'ai un peu perdu les notes que j'avais fait pour comment la suite devait se passer, donc j'improvise…]

Passé les premières pages qui étaient une succession incompréhensible de pentagrammes et autres symboles similaires, une série de lignes expliquaient ce qu'il y avait à savoir sur la Namérite du bélier de façon concise et simple d'accès, le tout dans un style qui ressemblait à une publicité de téléachat. Une écriture serrée et élégante avait même annoté certaines lignes afin de clarifier certains points (ou plutôt exprimer les réactions de Rine sur les informations).

Namérite du Bélier (ou comment un démon essaie de voler mon corps…)

Utilisation:
Rien de plus facile! Attrape un démon et souhaite sa mort, si possible dans d'atroces souffrances. Tu n'as qu'à pas le lâcher jusqu'à ce qu'il ne reste de lui qu'un petit tas de poussière.

(Evidemment, la perte d'énergie, de conscience, d'humanité et de contrôle sur mon propre corps n'était pas précisée.)
Ca ne te suffit pas? Tu peux également arrêter… Attention… N'importe quelle attaque d'origine magique! Finie, la peur des boules de feu! Pour cela tend juste ta main en direction de l'attaque et souhaite ne pas mourir.
(Et je suppose que l'énergie dépensée me sera rendue, hein?)
Tout cela et bien plus est possible grâce à la Namérite du bélier, tu en as de la chance!
(Je ne devrais même pas commenter cette ligne. Vraiment.)

Les lignes suivantes devraient vous être plus utiles.

Je suis sûr que tu te demande qui est derrière toutes ces merveilles, n'est-ce pas? (On peut dire ça comme ça, oui…) Ah… Mais la curiosité est un vilain défaut, pourtant! Mais allez, c'est ton jour de chance. Je suis… L'étoile du matin, le porteur de lumière, le Séraphin déchu…

(Je suppose que ces passages à la ligne sont là pour mettre un quelconque suspense…)

Et oui! C'est moi, Lucifer!

Non, pas besoin de me remercier, voyons, tu me rendras bien tout ça un jour…
(Si ça ne tient qu'à moi, ce jour sera 'jamais', mais bon…)

Bon, après ces lignes ridicules, voilà ce que j'ai réussi à obtenir comme informations… C'est léger (et peu encourageant), mais vu mon état, vous ne pouvez pas vraiment m'en vouloir.

Déjà, au niveau puissance… comment dire… c'est mort. Le combattre et survivre est juste impossible. Vous vous rappelez Illenia? Même elle se ferait massacrer.

Il n'a pas de faiblesse connue et, au contraire, résiste à peu près à tout. A moins d'une intervention divine (chose qui n'arrivera pas, à mon avis) une confrontation directe est du suicide pur et dur.

Oh, et je ne vois pas comment faire une confrontation indirecte, donc…

Il faudra se servir de son caractère. Comme vous le savez peut-être, ce démon est attaché au péché de l'Orgueil (ce qui, vu sa puissance, est compréhensible). Ca signifie qu'il ne fera pas vraiment d'efforts pour se débarrasser de vous, et vous pourrez lui parler… en théorie.

Donc vos objectifs sont les suivants (à moins que vous n'ayez une meilleure idée, mais le temps presse, je vous rappelle):

– Trouvez-le
– Négociez avec lui (pensez à le venter. Rappellez-vous. Orgueil.)
– Si vous n'arrivez à rien, faites en sorte que je puisse négocier avec lui

– Sinon on est tous morts

Bonne chance, d'ailleurs.

Un petit smiley représentant Rine avec un pouce en l'air en encouragement se trouvait après la dernière ligne. Les pages suivantes étaient écrites dans un langage incompréhensible, probablement l'ancienne langue de Babel que les démons étaient connus pour utiliser.

A présent que le groupe avait trouvé ce qu'il cherchait, une série de portes s'étaient ouvertes, numérotées de un à treize. De plus, les démons semblaient craindre le livre dans les mains de Yuki et s'étaient éloignés des Eveillés quand elle l'avait ouvert, ce qui leur laissait le choix entre partir avec l'une des portes, qui les mènerait Rine sait où, ou prendre d'autres livres histoire d'en savoir plus sur le passé de la journaliste (ou réécrire des lignes pour changer ses souvenirs, mais à moins d'être, disons, un agent envoyé par les Atias pour la convertir, je ne vois pas l'intéret).
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Mer 4 Avr - 4:36

Le combat contre les démons suivait son cours et tout semblait bien se passer. A deux ou trois occasions, Nak trancha des démons mineurs qui s'approcha trop de Yuki. Il aimait cette sensation de puissance. Lié il faut bien l'avouer au fait qu'ils étaient en train de tabasser de gros nazes.
« Je crois que j’ai trouvé quelque chose. Je crois par contre qu’il manques quelques pages… »

Les démons attaquants semblaient désormais hésiter à attaquer. Nak en profita pour jeter un coup d'oeil rapide au bouquin. Outre une suite de symboles incompréhensibles, le bouquin contenait également un petit texte annoté apparemment par Rine suivi de ces commentaires. Après avoir lu le texte écrit apparemment par Lucifer. Nak et Shad s’arrêtèrent un instant.

*J'adore le sens de l'humour de ce type*

*Il ne semble pas être du goût de Rine par contre.*

Nak reprit sa lecture. La suite contenait des détails donnés par Rine. En gros ils allaient comme d'habitude se retrouver dans la merde. Et en plus il fallait qu'ils se jettent en plein dedans très vite. Mais ce coup-ci au moins ils étaient prévenus. Comme des portes venaient de s'ouvrir, il fallait probablement maintenant passer par l'une d'entre elles. Mais laquelle? Nak se retourna vers Shin.

« A moins que tu ais une meilleure idée, je suggère qu'on passe par l'une d'entre elles au hasard. Je te laisse choisir laquelle. »
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Dim 29 Avr - 14:26

C’était le livre en main que Yuki reprenait son instructive lecture au sein du groupe. Une chance pour eux, ce dernier, bien qu’étant un banal assemblage de pages relatant ce qu’il y a à savoir sur ce qui créchait en ce moment dans le corps de l’aimable journaliste, semblait avoir autant d’effet sur les démons alentour qu’une bombe de citronnelle sur une armée de chats. Sans doute serait-il préférable de le garder un temps en leurs possession, sait-on jamais.
Lorsque Yuki eut fini de lire ce qu’il y avait de réellement lisible (et compréhensible) dans le fameux ouvrage, Shin se passa nerveusement la main sur le front avant de la laisser courir le long de sa joue dans un large soupir, le tout amplifié par les murmures intérieur de son alter-ego qui semblait lui-même ne pas en revenir.


*Lucifer !? Non mais je rêve. De tout les démons qui ont investis ce putain de monde, il a fallu qu’on tombe sur lui.*

« T’expliques ? »

*Prends le livre s’il te plaît j’ai besoin de voir un truc.*

Shin vint alors à la rencontre de Yuki, il lui tapota gentiment la tête, comme pour la féliciter de son travail et ouvrit le livre pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Des écrits et des schémas tous assez barbares et complexes écrits dans une langue assez improbable…

*Euh pour faire simple sur une échelle de 1 à 100, si les kobolds et les sylphides sont à 1 nous on doit être à10 voir 15 en restant optimiste, et Lulu est dans le meilleur de cas à 99… Meilleur des cas pour nous cela va de soit.*

Rien que ça hein… Fort de ce nouvel avertissement dont il craignait d’avance la révélation, Shin s’avança vers les fameuses 13 portes qui leurs faisaient maintenant face… 1 à 13. S’il se souvenait bien de ce qu’il avait lu dans un magazine relatant diverses formes de cultes fanatique sur la démonologie, les cultes sataniques, l’avènement du nouveau monde, le jugement dernier, la voyance pour les nuls par les cartes de tarots, la recette pour les quenelles aux maquereaux, et la filmographie de la nouvellement nommé Kasuni alors les portes devraient symboliser ceci.

La 1 représenterait L’artiste ou le Bateleur. Image du dynamisme et l’initiative.
La 2 représenterait La Papesse. Image de la froideur et de l’intuition
La 3 représenterait L’impératrice. Image de la féminité et de la connaissance.
La 4 serait L’empereur. Image de la maturité de la stabilité.
La 5 représenterait le Pape. Image de la sagesse et de l’écoute.
La 6 serait L’amoureux. Image de l’incertitude mais qui appelle cependant à faire un choix.
La 7 représente le Chariot. Image de l’accomplissement, de la victoire sur soi-même.
La 8 représenterait la Justice. Image de l’équilibre, rappelant d’assumer ses actes, paroles, et pensées.
La 9 représenteraient L’Hermite. Image de la solitude et de l’évolution.
La 10 serait la roue de la Fortune. Image du libre arbitre, ainsi que de la chance.
La 11 représente la Force. Image de la force tant physique que mentale et la force intérieure.
La 12 représenterait le Pendu. Image de l’attente, de l’abnégation.
La 13 serait à l’image de L’arcane sans nom, bien qu’on la connaisse aussi sous le nom de la mort. Outre la mort physique elle représente surtout le passage d’un état à un autre.


« Ha je suis sûr qu’il y a un piège… »

*Je dirai… la 13*

C’est non sans une mortelle hésitation que Shin tendit la main vers la porte qu’il ouvrit lentement avant d’en franchir le seuil.


Dernière édition par Shinjiro Iori le Mer 16 Mai - 8:57, édité 4 fois
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Ven 4 Mai - 22:59

[Si tu veux tout savoir, le vrai piège est que les portes n'ont aucun rapport avec le tarot…]

La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre, probablement pour jouer avec les nerfs des visiteurs. C'était, rappellons-nous en, l'esprit de Rine, quand même.

D'une fois le passage ouvert, une lumière vive en émana et engloba le groupe alors que l'espace les entourant se dissolvait et changeait de forme pour arriver à…


– La treizième salle: chambre des transferts –

La chambre des transferts était une grande salle circulaire bien éclairée aux murs semblant être de verre derrière lequel un épais brouillard se trouvait. On pouvait voir sur toute la circonférence de la pièce le même plan aux marqueurs verts et rouges que Rine avait fait apparaître plus tôt pour expliquer la situation au groupe (et il était toujours aussi incompréhensible). Une fine couche de brume couvrait le sol, d'un blanc immaculé là où on pouvait le voir. Les treize portes étaient disposées en demi cercle en face des Eveillés, à environs une quinzaine de mètres, mais semblaient être vérouillées. En face du groupe se trouvait un bureau, également en demi cercle, derrière lequel se trouvait une Rine.

Une Rine habillée en secrétaire.

Vous savez quoi? Verdriet avait probablement eu une influence là-dessus… Au moins, le groupe avait évité de retourner au café où se trouvait la Rine-maid.

Outre la différence flagrante des habits, la Rine derrière le bureau avait quelques autres détails qui la différenciaient de la vraie. L'une des plus faciles à voire était l'absence de sa cicatrice et du tatouage de sa Namérite. Son expression était également différente de celle que la journaliste affichait d'habitude. Plus calme et professionnelle, il n'y avait aucune trace du léger sourire joueur (ou arrogant) qui avait tant l'habitude de se glisser sur son visage. Certains diraient même que son expression était glaciale. Cela dit, vu l'attitude de la journaliste quand elle avait parlé à Shin, il y avait des chances que cette nuance soit ignorée.

Bref, il était clair que soit quelque chose n'allait pas, soit qu'il ne s'agissait pas de la vraie.

Voyant le groupe arriver (ce qui n'était pas vraiment difficile; ils étaient apparus en face d'elle), elle posa les papiers qu'elle était en train de lire et salua les Eveillés d'un léger hochement de tête.


"Salutations. Je suis Contrôle. Que venez-vous faire ici?"

Sa voix était aussi froide que son expression le suggérait et dénuée de toute inflation qui aurait pu marquer la présence d'une quelconque émotion. Et elle attendait des réponses. Maintenant.

[Je suis assez déçu que vous ayez pas choisi la porte qui menait à Idéalisme (comment ça, vous avez aucune influence sur où vous allez?). Ca aurait été drôle…]
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Sam 12 Mai - 3:48

Après avoir rapidement bouquiné le livre, Shin venait de passer la porte 13. Un choix comme un autre. Nak le suivit. La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre. Pas de doute, c'était bien l'esprit de Rine. Enfin bref... Le groupe arriva dans une salle circulaire aux murs faits de verre. Cependant, on ne distinguait que du brouillard derrière.Le sol était recouvert d'une fine couche de brume et on pouvait remarquer dans la pièce, le plan indiquant l'état de la perte de contrôle de Rine. Toujours aussi incompréhensible. On pouvait également y voir un bureau derrière lequel se trouvait une copie de Rine. Assez ressemblante physiquement, mais son regard dégageait trop peu de haine et de méfiance pour que ce soit elle. Elle s'approcha du groupe.


"Salutations. Je suis Contrôle. Que venez-vous faire ici?"

Son ton était complètement froid et dénué d'émotions.

*Une partie de la personnalité de Rine*

*Je m'en doutais un peu Shad...*

*Qu'est ce qu'on lui raconte? La vérité? C'est quand même dans son intérêt de nous aider non?*

*D'accord mais ne soyons pas trop agressifs envers Lucifer, il y'a des risques qu'il puisse nous écouter.*


« Bonjour Contrôle. Nous sommes des hum... »

Nak hésita un instant. Le terme ami n'était pas vraiment adapté étant donné que des 3 membres du groupe, l'un l'avait déjà trahi et un autre le ferait sans hésiter s'il y gagnait quelque chose. Rine ne les considérait probablement pas comme des amis et cette partie d'elle non plus donc.

« Connaissances de Rine. Elle nous a demandé de retrouver le démon Lucifer. Pourriez-vous nous y aider ? De plus, si vous saviez comment fonctionnait ce système de porte, nous vous en serions également très reconnaissants.  »

Nak attendit la réaction de Contrôle et d'éventuels ajouts de Shin.
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Dim 13 Mai - 22:21

Shin se tenait face à une Rine au style vestimentaire on ne peut plus particulier, voir incongrue. Même ses traits étaient marqués d’une moue plus sévère qu’à son habitude. La salle dans laquelle ils venaient d’atterrir faisait froid dans le dos, le brouillard qui s’y trouvait ne laisser rien présager de bon, Shin redoutait l’apparition d’une Verdriet en fureur. D’ailleurs c’est vrai qu’il ne l’avait pas vraiment vu depuis leurs arrivé dans l’esprit de la jeune femme, si ce n’est ce qui semblait être son amalgame féminin.

*Faut quand même reconnaitre que ça lui va bien*

*Effectivement… Je ne donnerai pas chère d’elle si Verdriet la voyait ainsi.*

Alors qu’un léger sourire se dessinait sur les lèvres de Shin, il pouvait entendre Zok ricaner bruyamment, ce qui ne l’aider pas à rester concentré. Contrôle hein ? Qu’est ce que cela voulait bien pouvoir dire ? Après les quelques paroles de Nak, Shin fut intrigué, et quelques interrogations se soulevèrent dans sa tête.

« Vous dites vous appeler contrôle, cela veut-il dire que c’est vous qui dirigez le corps de Rine ? Ce diagramme derrière vous est-il censé représenter votre influence sur le corps et l’esprit de Rine ? »

Il sentit alors Yuki se coller à lui. Tous deux, impatients de savoir de quoi il retournait.
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Sam 19 Mai - 5:09

[Sérieusement, je fais comment pour ajouter des lignes avec un personnage sans émotions ou hésitation, dans une scène ou il n'y a pas d'action?]

Après que Shin ait posé sa question, Contrôle prit la parole, toujours avec son ton inexpressif.

"Non. Je ne suis que le Contrôle. J'analyse, interfère avec les Emotions. Celle que vous cherchez est Décision. Cependant, même ainsi, mon influence a été grandement réduite, si bien que ma capacité à vous aider est presque nulle."

Bien que toujours absente d'émotions, sa voix réussissait à transmettre un sentiment d'agacement. Etant donné qu'elle était la personnification du contrôle de Rine sur elle-même, le fait de ne pas être, justement, en contrôle devait l'affecter.

"Mais je me demande: vous venez d'arriver du centre de la mémoire, où toute la connaissance de Rine est stockée. Pourquoi n'avez-vous pas recherché un ouvrage expliquant comment marchaient ces portes?"

Il y eut un instant de silence durant lequel Contrôle remonta ses lunettes avant d'ajouter:

"En ce moment, Rine serait en train d'afficher un sourire arrogant extrêmement agaçant, tout en faisant des remarques désobligeantes."

Ce qui devait être sa façon de le faire étant donné qu'elle en était incapable.
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Dim 20 Mai - 4:41

"Non. Je ne suis que le Contrôle. J'analyse, interfère avec les Emotions. Celle que vous cherchez est Décision. Cependant, même ainsi, mon influence a été grandement réduite, si bien que ma capacité à vous aider est presque nulle. Mais je me demande: vous venez d'arriver du centre de la mémoire, où toute la connaissance de Rine est stockée. Pourquoi n'avez-vous pas recherché un ouvrage expliquant comment marchaient ces portes?"

Nak écarquilla les yeux. Bien que Shad n'était pas là, il faisait exactement la même chose intérieurement.

*C'était... possible...?*

*Apparemment. C'est logique en un sens. Si toute la connaissance de Rine était stocké là bas, on aurait sûrement pu y comprendre comment fonctionnait ces portes...*

Il y'eut un court silence.

*Putaaaiin!!! Pourquoi personne n'y a pensé????*

"En ce moment, Rine serait en train d'afficher un sourire arrogant extrêmement agaçant, tout en faisant des remarques désobligeantes."

*...*

*...*

*C'est tellement vrai... Je hais cette fille...*

*Rine?*

*Contrôle surtout en ce moment précis...*

Nak poussa un très long soupir.

« Bon admettons. Aucun de nous n'a eu l'intelligence de le faire... Ne pouvez-nous cependant rien nous dire sur la façon dont ces portes fonctionnent? Sinon on devra en reprendre une au hasard. »
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum