Shin Megami Tensei: Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Dans la tête du corbeau

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Lun 11 Juin - 0:46

Super… et comment pouvait savoir que Rine avait seulement conscience de l’existence de ces foutues portes ? C’est vrai elle avait fait apparaitre celle qui menait à la mémoire, mais rien ne leurs avait dit qu’elle avait fait apparaitre les treize autres… Selon Shin cela avait été un acte inconscient. C’est pourquoi l’idée même de chercher dans les souvenirs de Rine ne lui avait pas même effleuré l’esprit. De plus contrôle ne leurs été vraiment d’aucune aide pour l’instant…quel perte de temps.

« Excusez-moi madame contrôle… mais pourriez vous nous dire quoi que ce soit qui pourrait nous être utile ? Vers quelle partie du subconscient de Rine devrions-nous nous diriger ? Nous vous en serions reconnaissants. »

« Le temps nous est compté par-dessus le marché… »

Shin gardait les yeux fixés sur le diagramme, Rine se laissait de plus en plus dominer par Lulu, lentement certes, mais surement. Il finit par se tourner vers les portes à nouveau… ne sachant vers laquelle se tourner… d’ailleurs est-ce que reprendre la porte 13 les ramèneraient vers la mémoire de Rine ? Auquel cas ils pourraient chercher comment fonctionnent ces portes.

« Si on reprend la porte 13 on retombera dans la mémoire ou pas ? »
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Ven 14 Sep - 9:51

"Ces portes sont crées au niveau subconscient. Par conséquent, je n'ai pas d'autorité sur leur création et ne connais pas leur fonctionnement. Cependant, Rine garde probablement une certaine logique dans toutes ses décisions. Je n'ai donc pas la moindre idée de la possibilité de retour, mais rappellez-vous des significations du chiffre treize avant de vous lancer. J'ai quelques idées, si vous ne souhaitez pas risquer cela."

Contrôle se leva et se dirigea vers les portes, allant en premier vers celle qui était marquée "I".

"Si j'étais à votre place, ce que, à mon plus grand bonheur, je ne suis pas, j'essaiera une des trois portes suivantes."

Continuant avec son monotone, elle leva trois doigt.

"La porte numéro un est un choix possible. Après tout, le Bélier est le premier des symboles astrologiques, tout comme la fierté, le domaine de Lucifer, est le premier des péchés, si les mémoires de Rine sont correctes. En revanche, le un peut correspondre au début et risque de vous renvoyer à l'entrée."

Elle abaissa un doigt en se déplaçant jusqu'au passage marqué d'un "VII".

"Le numéro sept est également possible. Il y a sept péchés capitaux, donc il se peut que le démon s'y cache, sans oublier le potentiel magique de ce chiffre, d'après certain. Bien sûr, ce n'est pas certain, et il se peut que le sept soit associé au hasard. Connaissant mon hôte, ça peut- non, ce sera dangereux, si c'est le cas."

Abaissant le second doigt, elle se dirigea enfin vers la porte ou était inscrit un "XII".

"Enfin, il y a douze signes astrologiques, donc cette porte est une possibilité. Je ne vois pas ce que ça pourrait être sinon, mais le lien avec la Namérite me semble tout de même relativement faible comparé au deux autres passages."

Ayant fini son explication, elle retourna à son bureau, tournant sa chaise pour faire face aux Eveillés.

"Je peux ouvrir n'importe laquelle de ces portes, mais je n'aurai plus d'influence à l'endroit où vous arriverez, donc il se peut que les passages vous soient fermés une fois là-bas. Maintenant, décidez-vous. Le temps presse, comme vous l'avez remarqué."
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Sam 15 Sep - 15:31

Ils avaient donc 4 choix. La porte 1, la 7, la 12 et la 13. Les autres portes étaient bien sûr toujours possible mais mieux valait se concentrer sur l'un des choix les plus probables.

La porte 1 risquait de les renvoyer à l'entrée et il n'était pas du tout sûr qu'ils aient le temps ou même la possibilité de revenir ensuite jusqu'ici. La porte 7 risquait de les envoyer vers un grand danger. D'un autre côté ils étaient déjà assez désespérés pour essayer d'arriver jusqu'à Lucifer. Même si ils voulaient éviter le combat, à côté de çà, tout le reste avait l'air d'une promenade de santé. Si on suivait les explications de Contrôle, la porte 12 n'était pas très probable. A ignorer donc. Et bien sûr la 13. Une possibilité de revenir sur leurs pas ou alors d'être très mal barrés. Il n'en savait rien pour leur premier choix mais, si les portes étaient effectivement créées par le subconscient de Rine, s'acharner sur la porte 13 pouvait effectivement être une mauvaise idée.

« Je dirais la porte 7 ou 13 Shin. Avec une préférence quand même pour la 7. Ton avis ? »

De toute façon, connaissant leur chance, il était plus que probable que quelque soit la porte qu'ils choisissent, cette dernière les amènent dans une autre partie de l'esprit de Rine avec une personnalité plus dangereuse cette fois. Qu'ils choisissent ensuite une autre porte qui soit encore la mauvaise. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils les aient TOUTES faites. Et ce serait comme par hasard la dernière qui serait la bonne.

« Tu es optimiste. Rien ne dit que l'ordre dans lequel nous les prenons n'ait pas une importance aussi. Si c'est le cas, Rine sera complètement corrompue avant qu'on en ait fini. »

« Si ça n'allait pas très probablement entrainer notre mort, je souhaiterais presque que ce soit le cas. Rien que pour voir le visage d'Itoe quand elle se ferait tuer par Lucifer. »
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Lun 8 Oct - 21:16

Shin restait pensif, plongé dans un grand débat intérieur avec son alter-ego dématérialisé. Laquelle de ces portes allaient-ils devoir franchir ? Que diable pouvaient-elles représenter ? C'est alors que la Rine contrôle... ou le contrôle de Rine... enfin peut importe, se leva et désigna successivement les portes I, VII et XII, décrivant aussi de façon hypothétique leurs respectives significations... soit rien de vraiment valable.
Il se mit alors à réfléchir. La namérite de Rine était celle du bélier, aussi comme l'avait suggéré contrôle ça pouvait coller à Lulu... cependant la XII aussi avait cette particularité, donc la seule vrai question qui était en suspend était de savoir précisément quelles règles régissaient vraiment en ces lieux. Et personne n'en avait la moindre foutue idée.

C'est avec un certain dépit que Shin se résolu encore à choisir au pif...


*Toute façon, tant qu'on a pas vérifier plusieurs portes on a aucune chance de pouvoir vraiment établir de lien logique entre elles.*

*S'il y en a.*

*Pas faux...*

C'est alors que Nak émit son opinion : la porte 7 ou la porte 13, soit un possible retour en arrière ou la rencontre avec la personnification même des 7 péchés de Rine...

*Une Rine obèse, ou anorexique si elle ne l'est pas. Une Rine en colère, une autre version allumeuse. Une autre amoureuse d'elle même... Un peu comme...*

*Verdriet. Et Lulu aussi est associé à l'orgueil.*

"Tant qu'on a pas vraiment établi de lien logique on ne peut que faire de vagues suppositions sur comment marchent ces portes. Et on a pas le temps de réfléchir non plus. On fonce peut être directement dans un piège mais on a pas le choix. On va suivre ton instinct Nak. La 7 !"

Yuki n'attendit guère longtemp et ouvrit la porte VII avant d'inviter ses compagnons à la franchir, accompagné par la douce voix de son ombre lui priant de rester prudente.
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Dim 14 Oct - 16:00

Spoiler:

"Soit. J'espère que vous avez raison."

Alors que Contrôle disait ça, le bruit d'une serrure se fit entendre, venant de la porte numéro sept. Il ne restait plus qu'à l'ouvrir pour que le groupe arrive, s'ils avaient eu raison, là où ils le voulaient.

Le temps pour la discussion étant révolu, elle retourna à son bureau et recommença à passer ses papiers en revue, quoi qu'ils contenaient.


"Il est temps de partir. Le temps n'attend personne."

Sur les murs, le schéma qui était sensé expliquer l'état de Rine continuait à se faire dévorer par le rouge...
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Lun 15 Oct - 5:11

"Soit. J'espère que vous avez raison. Il est temps de partir. Le temps n'attend personne."

En espérant effectivement qu'ils aient eu raison, Nak s'approcha de la porte, il se retourna vers Shin et lui dit

"On y va ?"

Sans vraiment attendre sa réponse, Nak ouvrit la porte. Il la franchit. Ils n'avaient plus vraiment le choix de toute façon. Et de l'autre côté il vit...
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Lun 15 Oct - 14:38

Yuki qui tenait toujours la porte ouverte, lança successivement des regards interrogateurs à Nak et Shin, se demandant pourquoi ces derniers ne se lançaient pas... Néanmoins elle reprit confiance lorsque Nak passa devant son oncle et l'invitant à poursuivre.
Elle vit alors les deux garçons passer le seuil avant de leur emboiter le pas, curieuse de savoir ce qui les attendait derrière, bien que, si l'on en croit le script, ne leurs pas vraiment profitables.
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Ven 9 Nov - 17:38

Une vague de lumière enveloppa le groupe, comme lors du précédent changement de zone, et lorsqu'ils purent voir à nouveau, ils se trouvaient dans une immense salle séparée en de nombreuses parties par des tentures de soie écarlate, le tout surchargé de coussins semblant plus que confortables, également dans les même teintes et matériaux.

Cà et là, lascivement posées sur les oreillers, de nombreuses Rines, toutes moins habillées les unes que les autres, ou vêtues de tenue qui les rendaient encore moins décentes que si elles ne portaient rien, se faisaient des choses qu'il vaudrait mieux cacher à Yuki et Nakamura. Absorbées par ce qu'elles faisaient, elles ne prêtèrent aucune attention au groupe.

L'air était rempli de pétales de roses qui voletaient comme portées par un vent qui ne soufflait pourtant pas, leur parfum emplissant l'atmosphère.

Plus loin, on pouvait voir qu'un bloc de tentures, le seul étant fermé, n'était pas dans les même teintes chaudes que le reste de la pièce, mais était couleur azur, avec quelques motifs argentés qu'il n'était pas possible de discerner sans se rapprocher.


-Et on se demande vraiment ce qu'il pourrait y avoir à l'intérieur, hein?-
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Sam 10 Nov - 7:06

Une fois que Nak put y voir de nouveau, il commença à regarder ce qui se trouvait dans la pièce. Au premier coup d'oeil cependant, quand il comprit ce à quoi il fallait s'attendre, il se retourna rapidement vers Yuki et lui mit la main devant les yeux.

« Hum... Désolé Yuki mais je pense qu'il vaut mieux que tu ne vois pas ça. »

A vrai dire, lui-même ne se sentait absolument pas à l'aise. Il avait beau savoir qu'il devait chercher une porte de sortie à cette pièce, il n'arrivait pas à détacher ses yeux du sol.

*Dépêche toi un peu Nak. On n'a pas de temps à perdre. Tu va quand même pas te laisser impressionner non?*

Sachant très bien que Shad avait raison, Nak se força à relever les yeux et parcouru très vite la pièce du regard avant de ramener son regard vers le sol. Il remarqua deux choses, la première : il n'y avait pas de portes visibles. La deuxième, la tenture couleur azur. Elle était la seule de cette couleur et elle était fermée. C'était très probablement par là qu'ils devraient aller. Mais il avait un très mauvais pressentiment sur la nature de ce qu'ils risquaient d'y trouver. Sans détacher ses yeux du sol, Nak s'adressa à Shin:

« Je pense que pour sortir d'ici nous devrons d'abord aller voir derrière la tenture azur. »

Sa voix se fit alors un peu moins audible.

« Pourrais tu aller voir ce qui s'y trouve avant que l'on y rentre. Signale nous quand on pourra ou devra y pénétrer. S'il te plait. »

Il n'aimait pas vraiment devoir demander de l'aide à Shin mais il préférait encore ça au malaise qu'il avait ressenti en regardant dans la pièce.
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Dim 11 Nov - 3:07

Il ne leurs fallut que peu de temps avant que la vue ne leurs revienne, et la première chose qu'ils virent, à part une imposante masse écarlate, furent de nombreuses courbes se dessiner devant eux. Très vite Shin eut un mouvement de recul, une goutte de transpiration lui perlant déjà le long du front et il fixa ensuite le plafond... soupirant de façon succinte pour se remettre de ce... choc. Mais les gémissement, les ricanement, les soupirs de délectation qui venait lui vibrer dans les oreilles, c'était presque impossible pour lui ne pas être tenté de jeter un oeil.
Il ne fallait pourtant pas être tenté.


*Il faut admettre que cette endroit est plein de charme. Elle a quand même le feu au derche la gamine. Héhé..*

*Je te le fais pas dire* lança Shin avec une lueur de défaillance dans la voix.

Heureusement, Nak gardait un minimum de bon sens il demanda après quelque instant à Shin si ce dernier pouvait aller jeter un oeil en éclaireur derrière la tellement voyante et mise en valeur tenture azure. Arrivant enfin à se focaliser sur quelque chose de concret, le jeune homme examina la pièce avec un peu plus de précaution et poursuivit.

"Oui en effet, ça me parait être notre unique option. Nak je te prierai de garder un oeil sur Yuki pendant ce temps. Merci"

"Qu'est ce qu'il y a dans cette pièce, j'ai envie de voir moi ! Je crois reconnaitre la voix de Rine en plus."

Un rire nerveux s'échappa de la bouche de Shin qui ne put s'empêcher de prendre un ton des plus sarcastique.

"Crois moi ma chérie, tu n'as vraiment mais vraiment pas besoin de savoir ce qu'il se déroule autour de toi. Et Nak est d'accord."

Sur ce, ses pas le guidèrent vers ladite tenture azure et sa main vint finalement la saisir, mais il ne l'ouvrit pas tout de suite... une hésitation certaine le bloquant dans son entreprise. Il ne pouvait nier que tout ce qui se déroulait autour de lui ne le désorientait pas... c'était... trop. Une sensation de chaleur vint même le saisir à l'entre-jambe... C'était vraiment mais VRAIMENT pas le moment il fallait qu'il parvienne à se focaliser sinon il n'aurait d'autre choix que se jeter un couple de Rine déjà en pleine action histoire de se soulager un bon coup. Depuis le temps qu'il en avait envie aussi... la fin du monde ne l'y aidant pas vraiment pour le coup.

*Allez Shin ! Reprends toi, je te rappelle qu'on a pas le temps ! De plus imagine ce que dirait Yuki si elle te savait comme ça.*

"T'as raison... désolé."

D'un geste souple, Shin se glissa derrière le tissu.
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Lun 19 Nov - 22:49

Shinjiro Iori a écrit:D'un geste souple, Shin se glissa derrière le tissu.

Et une douleur atroce lui traversa les deux jambes. Non, pour être plus précis, la douleur n'était pas exactement ce qui avait traversé ses membres, mais plutôt deux épieux constitué d'une chevelure argentée à laquelle il aurait du s'attendre.

Qui, en effet, avaient causé une douleur atroce, donc au final, peu importe.

Presque au même instant, une main glaciale se referma sur sa gorge.


"Humain... Traître... Comment ose-tu te montrer ici après ce que tu as fait?"

La poigne se resserra un instant avant de se relâcher, au moment où deux autres épieux transperçaient les bras de l'Eveillé, le tenant en l'air crucifié et dans une horrible agonie.

La réaction de l'Ombre avait fait cesser les actions dans la salle alors que les Rines disparaissaient derrière les draperies.

Tenant toujours sa proie en l'air, Verdriet s'avança, passant au travers la soie bleue qui entourait l'endroit où elle avait attendu. A présent qu'ils en étaient proches, on pouvait aisément voir que les motifs argentés symbolisaient de nombreux flocons, le même symbole qui était présent sur la plupart des possessions de l'Ombre.

Lentement, elle marcha jusqu'aux deux jeunes Eveillés et les pris dans sa chevelure, sans douceur mais sans non plus les blesser.


"Et qu'avons-nous là?... Un agent des Atias et... disons quelqu'un à qui il est impossible de faire confiance."

Alors qu'elle finissait sa phrase, elle relâcha l'étreinte qui enserrait Nak et le laissa retomber au sol.

"Et pourtant, tu es celui qui a le moins de chance de me trahir en ce moment... Ca en dit beaucoup sur ma situation. Je suis surprise de te voir ici, gamin, je ne te voyais pas du genre à risquer ta vie pour qui que ce soit... Tu agis sous la menace?"

Vraiment, le moment où la personne la plus digne de confiance du groupe était Nak était un moment assez dur, psychologiquement parlant.

[Je sais pas vous, mais elle m'avait manqué...]
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Mar 20 Nov - 7:39

"Oui en effet, ça me parait être notre unique option. Nak je te prierai de garder un oeil sur Yuki pendant ce temps. Merci"

"Qu'est ce qu'il y a dans cette pièce, j'ai envie de voir moi ! Je crois reconnaitre la voix de Rine en plus."

"Crois moi ma chérie, tu n'as vraiment mais vraiment pas besoin de savoir ce qu'il se déroule autour de toi. Et Nak est d'accord."


« Je confirme, il vaut mieux que tu ne vois pas. »


Les yeux toujours tournés vers le sol, Nak entendait Shin se rapprocher de la tenture. Les pas cessèrent et quelques instants après, il entendit une voix:

"Humain... Traître... Comment ose-tu te montrer ici après ce que tu as fait?"

Oh non... Tout mais pas elle. Nak releva les yeux et vit ce qu'il redoutait. Verdriet. Elle venait de crucifier Shin avec ses cheveux. Elle devait vraiment être enragé. Seule bonne nouvelle, les Rine finissant de quitter la salle, Nak n'avait plus besoin de boucher la vue de Yuki. Il retira donc sa main. Verdriet commença à s'avancer vers eux. Nak n'était franchement pas rassuré, il était quasiment impossible de raisonner avec Verdriet. Elle les enveloppa Yuki et lui dans sa chevelure.

"Et qu'avons-nous là?... Un agent des Atias et... disons quelqu'un à qui il est impossible de faire confiance."

Sur ces mots, Verdriet le reposa à terre, au soulagement de Nak.

"Et pourtant, tu es celui qui a le moins de chance de me trahir en ce moment... Ca en dit beaucoup sur ma situation. Je suis surprise de te voir ici, gamin, je ne te voyais pas du genre à risquer ta vie pour qui que ce soit... Tu agis sous la menace?"

Plutôt par absence de véritable choix que sous la menace directe mais bon...

« Tu te méprends sur mon compte. Comment aurais-je pu laisser Rine à son sort après ce qu'elle a fait pour moi. Je n'aurais jamais pu partir sans la remercier. Quand Itoe nous a demandé notre aide pour la sauver, je n'avais donc pas vraiment le choix. »

Nak regarda dans la direction de Shin, toujours crucifié par les cheveux de Verdriet.

« Verdriet, je comprends ta réaction. Mais si nous ne sauvons pas Rine, nous mourrons tous. Et si tu ne relâche pas très vite Shin, il ne pourra plus nous aider à sauver ta maitresse. Alors repose le et dis nous comment arriver jusqu'à Lucifer. »
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Shinjiro Iori Mar 20 Nov - 8:47

[HORS RP] Effectivement elle m'avait manqué ^^[HORS RP]

Lorsqu’il passa derrière les tentures, il constata avec joie qu’un calme s’était installé, un silence tel qu’il put souffler quelques secondes, histoire de se vider la tête… Réjouissance de courte durée…
Un instant plus tard, sans même vraiment comprendre le pourquoi du comment, il sentit une douleur encore inexpérimenté lui lacérer les cuisses. Machinalement il courba l’échine, retenant un cri de douleur, et ses mains vinrent empoigner sa jambe droite. Très vite il put voir du sang couler, et à l’instant d’après, il put distinguer une chose qu’il ne reconnaissait que trop bien… Ces mèches de cheveux à la couleur si belle souillée d’un rouge opaque… Quelle faute de goût.
Alors qu’un râle commençait à se glisser entre ses dents serrées une autre douleur étrangement similaire vint alors lui transpercer les bras, allant jusqu’à le soulever dans les airs. Ce qui était le plus pénible en fait, c’était de ne pas pouvoir bouger… Ce qui est toujours le premier réflexe quand on a mal, c’est de pouvoir venir appuyer sur la douleur pour venir compenser et espérer qu’un miracle le soulage de ses maux. Néanmoins….


« Rrrrrrrrrrrrrrrrrrhhh…. »

Il n’allait pas crier, il n’allait pas lui donner cette satisfaction… Même si ça lui aurait fait du bien. Alors qu’il suspendu à quelques mètres au-dessus du sol, et qu’il pouvait voir son sang perler sur un carrelage qui de toute façon n’existait pas, il pouvait voir la folle des glaces s’approcher des enfants. Non ! Abrutie ne fais pas ça !
Ses longs cheveux à l’aspect tentaculaires vinrent les étreindre avec une pointe de sadisme. Il voulait jurer, la traiter de tous les noms, mais la douleur était telle qu’il ne pouvait guère articuler clairement. Yuki, fais moi ce que tu veux mais ne la touches pas !

Ses yeux étaient fixes et ses lèvres tremblaient, incapable de se mouvoir. Ne parvenant même pas à se mouvoir, la scène qui se jouait sous ses yeux était une entrave à elle seule. Etait-il mort ? Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas le croire. Ses muscles commencèrent à se débattre sans même qu’elle ne l’eut souhaité. Elle voulait courir, courir vers lui aussi vite que ses jambes auraient pu le lui permettre mais là encore elle était guère plus en état d’agir qu’une chenille dans sa chrysalide… même si la métaphore n’était guère approprié.


« SHINJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! »

Ses membres ne lui obéissaient toujours pas… en revanche ils lui faisaient toujours autant mal… Un élan de vigueur inattendu lui permit néanmoins de redresser la tête vers celle qui l’appelait. Il ne put cependant pas en profiter, parlant aussi distinctement que son état le lui permettait.

« T’as vraiment… rien compris…hein ? Je ne peux… malheureusement… rien dire… J’ai trop peur… d’être entendu… Mais je t’en prie… Fais de moi… ce que tu veux mais… Ne la touches pas… Elle n’a rien… demandé. »

Putain… comment, pourquoi !? Avait-il aussi mal ? N’était-il pas supposé être dans l’esprit de Rine ? Rien de tout ça ne devait être réel et pourtant…

« Mais bon, si tu es là… autant te rendre utile et dis leur comment rejoindre Lucifer… ils n’ont pas de temps… à perdre avec toi… Ou tu risques de perdre ta précieuse Rine une deuxième fois… et pour de bon cette fois. »

« SHINJI !!!!!!!! »

Son visage se crispa… le mal était déjà fait, elle avait déjà tout vu de toute façon…

« Merde… » murmura ce dernier « Ne t’en fais pas Yuki… ça va aller… »
Shinjiro Iori
Shinjiro Iori

Messages : 45
Points de Karma : 13
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Mar 20 Nov - 18:56

De nombreux tests et le sens commun ont prouvé une chose: face à un sadique ou un tortionnaire, il ne fallait jamais dévoiler son point faible, même s'il le connaissait au préalable. Il est après tout facile de comprendre que si une personne résiste à la douleur physique, il faudra passer à la souffrance en, par exemple, infliger la précédente sur une personne chère à la victime et moins résistante.

L'étreinte sur Yuki se resserra, les fins et solides cheveux entaillant sa peau par endroits, laissant couler un fin filet de sang sur sa peau immaculée. Après quelques minutes de ce traitement, de nouvelles mèches se dressèrent et caressèrent son visage avec tendresse, essuyant les larmes qui y avaient coulés avant de soudainement se plonger dans ses yeux puis plus loin dans sa tête avant de l'arracher.

Riant, Verdriet relâcha alors son prisonnier, le laissant retomber au sol, brisé à la fois physiquement et mentalement, l'état du corps de Shin ne lui permettant même pas de tenter de se venger de l'acte atroce que l'Ombre venait de commettre. Ses membres détruits ne lui permirent que de se rapprocher péniblement du petit crâne de sa nièce, sa voix éteinte par les hurlements qu'il avait poussé durant toute la durée de la torture.

Se vidant de son sang, il le serra dans ses bras, roulé en boule sur le sol et, petit à petit, s'éteint, le tout sous les rires de l'Ombre et son regard méprisant...


BAD END


Conseils:

- N'aurait-il pas fallu attendre et mieux se préparer avant d'aller à Matsuyama?
- Est ce que trahir Rine durant l'infiltratrion du QG des Atias était une bonne idée?
- N'auriez-vous pas dû faire preuve de prudence en vous approchant d'un endroit clairement marqué comme étant le territoire de Verdriet?

(je voulais faire un Raven Dojo, mais j'étais pas sûr que vous compreniez la référence...)

Bon, maintenant, plus sérieusement, bien que ce que je viens d'écrire soit franchement plausible...

---

La réponse de Nak laissa Verdriet sans voix pendant un instant. Le pire, c'est qu'elle n'arrivait même pas à être certaine qu'il s'agissait d'un de ses sempiternels mensonges... Non, je déconne, elle n'y crut pas un instant, il avait fait le coup bien trop de fois pour que ça marche sur elle. Il pensait encore qu'ils étaient surveillés? Pourtant, Rine l'avait déjà rassuré à ce sujet plus tôt. Etrange...

Cela dit, le silence de l'Ombre cessa à la seconde phrase de l'enfant.


"L'aider? L'aider!? Lui? Ne te rappelle-tu pas pourquoi tout cela est arrivé en premier lieu? Et même si l'épargner permet à Rine de reprendre conscience, il n'hésitera pas un instant à aider sa petite chienne des Atias à laver son cerveau pour qu'elle joigne leur cause! Pourquoi est-elle là, à ton avis? Je devrai la torturer et l'abattre sous les yeux de cet imbécile, pas les relâcher!"

Durant sa tirade, son étreinte s'était resserrée, faisant de petites entailles sur la peau de Yuki. Il était difficile de dire si c'était intentionnel ou sous le coup de l'émotion, mais il était certain qu'elle ne le regretterait pas.

"Maintenant, donne moi une raison, rien qu'une, pour les épargner..."
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Mer 21 Nov - 6:36

"L'aider? L'aider!? Lui? Ne te rappelle-tu pas pourquoi tout cela est arrivé en premier lieu? Et même si l'épargner permet à Rine de reprendre conscience, il n'hésitera pas un instant à aider sa petite chienne des Atias à laver son cerveau pour qu'elle joigne leur cause! Pourquoi est-elle là, à ton avis? Je devrai la torturer et l'abattre sous les yeux de cet imbécile, pas les relâcher!"

Dans ces moments là, Nak commençait sérieusement à se demander pourquoi c'était toujours lui que les gens avait l'air de considérer comme un sale traitre alors que Rine et Verdriet pouvaient menacer tout le monde en permanence sans raison sans que personne ne leur reproche rien.

"Maintenant, donne moi une raison, rien qu'une, pour les épargner..."

Du point de vue de Nak, on ne s'en sortira jamais sans eux était une raison suffisante. Pas pour Verdriet apparemment. Mais il y'avait dans tous les cas bien plus d'une raison pour devoir les laisser partir. Mais pour exposer ses arguments, Nak allait devoir prendre le pari que Rine avait tort et que Yuki n'irait pas tout rapporter aux Atias. Même s'il pensait que c'était exact, il avait pour l'instant évité de parler trop ouvertement à cause de cela. Nak commença donc son discours en s'échauffant à mesure qu'il le continuait.

« Tu veux une raison. Il y en a bien plus. Commençons par la première. Cela fait une semaine que nous sommes chez les Atias. Si j'avais pensé à un seul instant que Shin et Yuki étaient entièrement fidèles à Itoe, je l'aurais déjà dit à toi ou à Rine. Shin est certes un crétin monumental mais il est quand même conscient qu'il est dangereux de laisser trop longtemps Yuki entre les mains d'Itoe. Deuxième raison: Que ça te plaise ou non, on ne s'en sortira jamais sans eux. Tu veux que Rine survive même après cette épreuve? Si tu les tue, Rine ne survivra même pas à cette épreuve. Si tu ne les tues pas, même si ils nous trahissaient, nous aurions une chance de pouvoir fuir le QG des Atias vivants. Troisième raison: Même en admettant que tu les tue et qu'on s'en sorte. Que crois tu que fera Itoe quand elle se rendra compte que Shin et Yuki sont morts dans ton esprit. Oh bien sûr ça pourrait être le cas sans que tu y sois pour quelque chose. Mais ça la rendra quand même très suspicieuse. Et un dernier point là dessus. Itoe sait que Rine ne me porte pas vraiment dans son cœur. Comme elle n'a aucune confiance en moi, il est plus que probable que n'ayant aucun besoin de moi elle me tuera. Tu penses que ça ne te concerne pas. Tu as tort. »

Nak se calma un peu et repris plus calmement sa phrase. Il était temps de bluffer.

« Il y'a un élément du puzzle que tu ne connais pas. Il est possible de savoir avec quelle Namérite un Eveillé est compatible. Itoe nous a déjà testé Shin et moi pour savoir avec laquelle nous le serions. Je n'ai pas les résultats de Shin mais je connais les miens. Veux tu faire une supposition ? »

Un petit sourire carnassier se dessina sur le visage de Nak.

« Oui. C'est la Namérite du bélier. »

Nak laissa quelques instants à Verdriet pour encaisser le coup.

« Tu te doutes de la suite non? Rine ne pouvant en aucun cas s'en sortir seule, si tu veux qu'elle vive, je dois vivre et donc sortir vivant de son esprit. Si nous ne sommes que deux, Itoe voudra me tuer. Je lui dévoilerai alors absolument tout. Que choisira t-elle alors à ton avis? Laisser la Namérite à une folle furieuse ou à quelqu'un qu'elle considère certes comme peu fiable mais au moins capable de raisonnement logique ? Veux tu vraiment le savoir ? »

Nak reprit plus calmement, le sourire sur son visage était maintenant simplement légèrement supérieur.

« Bien sûr ce n'est pas ce que je veux. Seul et sous surveillance constante des Atias ma position serait des plus précaires. Je n'aurais aucune chance de m'enfuir et je serais contraint de servir les Atias. Mais je préfère quand même ça à la mort. »


Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Rine Meian Jeu 13 Déc - 22:46

[Shin étant immobilisé, il m'a passé son tour, je sais pas s'il passe avant ou après Nak, du coup]

Bien que ne croyant pas vraiment le bluff de Nak, Verdriet était forcée d'accepter ses arguments. Après tout, elle le savait déjà avant. N'importe qui l'aurait su, mais elle refusait d'accepter cette situation. C'était pour aider Shin qu'elles s'étaient jetées dans la gueule du loup! Et qu'avaient-elles eu en retour? Perte, souffrance et trahison! Après ça, l'Ombre se demandait pourquoi son alter-ego tentait encore de se lier avec d'autres personnes. Auraient-elles eu besoin d'eux s'ils ne les avaient pas eux-même menés jusqu'à cette maudite situation.

Mais elle se souvenait ce qui était arrivé il n'y a pas si longtemps. Elle, perdue dans la folie et Rine errant blessée, elle la tuant presque. Malgré tout, elle avait une dette envers ce traître.

Et quoi qu'il en soit, elle aurait probablement à nouveau besoin de lui avant la fin.

Cela dit, elle savait que si elle le relâchait, il voudrait sa nièce, et elle savait également que d'une façon ou d'une autre, la petite idiote causerait leur perte.

Un cri désarticulé de rage et de désespoir échappant de ses lèvres, elle se résolut à relâcher Shin, qu'elle laissa tomber sans douceur au sol.


"Humain. Parce que nous avons effectivement besoin de toi, je vais te laisser vivre, et parce que tu nous as sauvées une fois, je te laisserai partir en paix."

Le regard de Verdriet le fixait avec une rage qui était à présent contrôlée, et le fait qu'elle n'ait pas son apparence de combat en ce moment ne faisait que le rendre plus effrayant.

"Mais sache que ce sera la seule fois. Si tu croises à nouveau notre chemin, tu mourras. Les portes de nos refuges te seront à jamais fermées, et nous offrirons avec plaisir des informations te concernant à tes ennemis. Ta chère nièce subira également ce traitement. Tu pensais pouvoir la sauver en nous trahissant, mais tu n'as fait que la condamner. Je n'aurai même pas à agir pour obtenir ma vengeance."

Comme pour illustrer ses propos, la masse de cheveux qui retenaient l'enfant se desserra et la laissa tomber au sol.

"Je ne sais pas exactement ce qu'Itoe l'a envoyée faire ici, mais si elle tente quoi que ce soit, je l'abattrai. Et lorsque nous reprendrons conscience et qu'elle s'apercevra qu'elle a échoué..."

La démone laissa planer le silence un instant, le temps que Shin puisse imaginer les tourments qui attendaient sa nièce. Un sourire cruel s'étira sur ses lèvres.

"Seul, tu ne peux la sauver. Et si tu ne peux la sauver, elle restera dans les mains des Atias jusqu'à sa mort..."

Bien que sa tirade semblait avoir calmé un peu l'Ombre, elle n'arrivait toujours pas à regarder les humains sans avoir de puissantes envies de meurtre. Elle se retourna donc et flotta environs un mètre.

Lorsqu'elle reprit la parole, sa voix était un peu plus calme, et elle prit un ton neutre professionnel pour leur expliquer la sui
te.


"Il n'y a qu'un seul endroit où le démon qui tente de prendre le contrôle pourrait se cacher, une seule mémoire assez importante pour que Rine ne veuille s'en débarrasser, peu importe le prix."

Une porte apparut aux côtés de Verdriet, ponctuant son discours.

"Il sera..."

la voix de l'Ombre s'éteint alors qu'elle parlait, et au vu de son expression, ce n'était pas prévu. Elle reprit, agacée.

"Visiblement, je ne peux vous dire quoi faire. Vous n'aurez qu'à observer et réfléchir. Passez le portail lorsque vous serez prêts. Vous avez intérêt à ce que ce soit bientôt."
Rine Meian
Rine Meian

Messages : 44
Points de Karma : 19
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Nakamura Fujiwara Dim 27 Jan - 14:21

Verdriet était décidément effrayante quand elle était en colère. Mais tout du moins Nak avait-il obtenu ce qu'il avait demandé. Shin et Yuki étaient maintenant libres. Verdriet repris la parole.

"Il n'y a qu'un seul endroit où le démon qui tente de prendre le contrôle pourrait se cacher, une seule mémoire assez importante pour que Rine ne veuille s'en débarrasser, peu importe le prix."

Enfin, Nak allait apprendre où ils devaient aller au juste. Errer encore et encore dans l'esprit de Rine commençait à le fatiguer sérieusement.

"Il sera..."

Enfin. Ils allaient... Et la voix de Verdriet s'éteint soudainement.

"Visiblement, je ne peux vous dire quoi faire. Vous n'aurez qu'à observer et réfléchir. Passez le portail lorsque vous serez prêts. Vous avez intérêt à ce que ce soit bientôt."

Non... Quand même pas... Enfin... Il faudrait faire avec. Si la situation n'était pas aussi grave il soupçonnerait Verdriet de le faire exprès. Prêt il l'était et Shin l'était sûrement aussi. Ils ne leurs restaient plus qu'à franchir la porte et à voir ce qui se trouvait derrière. Nak s’avança donc vers la porte, l'ouvrit et se retourna vers Shin et Yuki.

« Venez, le temps presse. »

Il estimait à vrai dire que Verdriet s'était montré trop dure envers Yuki qui n'y était pour rien mais ce n'était ni le lieu ni le moment pour ce genre de discussions. Nak franchit la porte.
Nakamura Fujiwara
Nakamura Fujiwara

Messages : 50
Points de Karma : 24
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tête du corbeau - Page 2 Empty Re: Dans la tête du corbeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum