Shin Megami Tensei: Degeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais

Aller en bas

Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais Empty Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais

Message  God Lun 19 Déc - 0:09

Cette organisation a été créée par Rine Meian peu après le cataclysme. Elle est constituée principalement de démons faibles, notamment des Pixies et de Jack Frosts ainsi que quelques Nekomatas et Moh-Shuvus.
Elle est la principale source d’information du nouveau monde, que ce soit à travers des nouvelles générales données à qui le veut ou après une requête particulière, que ce soit une simple enquête ou de l’espionnage. Il va sans dire que cette seconde possibilité n’est pas gratuite n’est pas disponible pour n’importe qui.
On peut trouver des postes de cette organisation à travers tout le Japon. Ils sont de taille variable, allant d’une simple tente à un bâtiment entier et peuvent être reconnus au symbole de l’oeil ailé à leur entrée. Leur QG se trouve dans un bateau échoué à Yokohama.

L’organisation est neutre et offre donc ses services à toutes personne pouvant se les offrir, ce qui fait qu’elle n’est pas vraiment appréciée des factions. Elle est en revanche en assez bon termes avec les autres groupes n’ayant pas d’allégeance comme les Niebellungen ou les Devil Buster Busters.


Dernière édition par God le Lun 19 Déc - 0:11, édité 1 fois
God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais Empty Re: Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais

Message  God Lun 19 Déc - 0:11

Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais Aya_pres
Nom : -
Prénom : Aya
Surnom : -
Age : Ancien (environs 1500 ans)
Race : Moh-Shuvuu
Rang : Lieutenant (cheffe des messagers)
Armes : Bec, serres

Élément : Vent
Faiblesse : Vent
Résistance : Foudre (Absorbe), Altérations (résiste)

Apparence : Malgré son âge, elle a l’apparence d’une jeune fille d’environs seize ans, âge auquel elle est morte et devenue une démone. Ses traits sont fins, mais ses expressions sont généralement sévères et ses yeux gris perçants, dignes de son héritage d’oiseau de proie. Ses cheveux sont de la couleur du ciel le soir en mer (soit un turquoise sombre) et descendent en dessous de sa taille. Ils lui servent d’ailes sous sa forme humaine, se terminant en pointes qui rappellent des plumes. Elle porte un manteau rouge attaché avec une ceinture noire sur laquelle se trouvent de nombreuses sacoches. Ses jambes sont couvertes par un fin pantalon blanc qu’on ne voit que dans le fin espace entre la fin de son manteau et le début de ses hautes bottes. Elle porte également une casquette du même rouge que le reste de ses vêtements. Elle la porte généralement assez basses, de façon à ce que la visière cache presque ses yeux. Sous sa forme d’oiseau, son plumage est principalement de la couleur de ses cheveux, avec quelques plumes blanches et rouges.

Histoire : Inconnue, on sait juste qu’elle connaissait Yukari avant de rejoindre l’organisation et qu’elle l’y a suivie. Ayant visiblement vécu une longue période, même pour une de sa race, sa vitesse et ses sorts sont supérieurs aux autres Moh-Shuvuu, ce qui lui a valu une position importante dans la hiérarchie du Raven’s Eye. Elle coordonne les messagers.

Caractère : Elle n’est pas exactement sociable et est plutôt désagréable avec toute personne qui n’est pas Yukari, avec qui elle est très protectrice et presque l’exact opposé de ce qu’elle est d’habitude. Elle parle peu, si ce n’est pour quelques commentaires désobligeants placés çà et là. Elle est généralement de meilleure humeur lorsqu’elle revient d’un vol, humeur qui se dégrade de plus en plus au fur et à mesure qu’elle reste au sol.

Compétences : Garu, Garula, Dia, Me Patra

Relations :
Yukari - Personne importante
Rine Meian - Patron
Nakamura Fujiwara - Neutre
Shinjiro Iori - Traître
Yuki Iori - Ennemie potentielle
Itoe Kawazoe - Ennemie
God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais Empty Re: Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais

Message  God Ven 30 Déc - 1:55

Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais Yukari_pres
Nom : -
Prénom : Yukari
Surnom : -
Age : Moyen (environs 800 ans)
Race : Nekomata
Rang : Lieutenant
Armes : Griffes, crocs, dagues, sabre court

Élément : Physique
Faiblesse : Foudre
Résistance : Vent (Absorbe), Altérations (résiste)

Apparence : Yukari a, lorsqu’elle n’est pas sous sa forme de chat, l’apparence d’une jeune femme, bien que ses oreilles et ses deux queues trahissent sa nature. Etant autrefois un chat gris tigré, ses yeux sont jaunes et ses cheveux sont gris clair avec des mèches noires. Ils sont coupés courts, bien qu’une longue mèche enroulée dans un ruban descende presque jusqu’à ses pieds. Elle porte un yukata court à longues manches gris sombre, avec une ceinture rouge sombre, ainsi que des bas noirs se terminant juste en dessus des genoux. Elle porte également une longue écharpe écarlate.

Histoire : Son histoire avant le cataclysme est inconnue. Elle a rejoint le Raven’s Eye, car Rine l’a sauvée et qu’elle considère avoir une dette à repayer. Etant donné qu’elle est utile, contrairement à la majorité des démons de l’organisation, elle est rapidement montée en rang et est plus ou moins le numéro deux de l’organisation, s’occupant de sa bonne marche quand la dirigeante n’est pas présente.

Caractère : Yukari est une démone froide et efficace, plaçant ses objectifs avant tout. La pitié n’est pour elle qu’un concept pour les faibles, car telle est la voie des ninjas.
Non, en fait, c’est une démone assez sympathique et passablement influençable, et après être tombée sur une réserve de films et de mangas parlant de ninjas, elle a décidé qu’elle serait comme décrit plus haut. Autant dire qu’elle n’y arrive pas. Son seul point de caractère qui est fidèle à son objectif est son sens de l’honneur. Pas l’honneur comme dans “attaquer de front et faire des duels honorables”, mais elle repayera toujours ses dettes, ce qui explique pourquoi elle fait partie du Raven’s Eye. Elle semble de bonne humeur et décontractée presque en permanence, ce qui rend les rares fois où elle est sérieuse quelque peu inquiétantes.

Compétences : Zio, Poison Needle, Stun Needle, Marin Karin

Relations :
Aya - Personne importante
Rine Meian - Sauveuse et maîtresse
Nakamura Fujiwara - Neutre
Shinjiro Iori - Traître
Yuki Iori - Ennemie potentielle
Itoe Kawazoe - Ennemie
God
God
Admin

Messages : 81
Points de Karma : 1000043
Date d'inscription : 12/10/2011

https://megatenrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais Empty Re: Raven's Eye: Le ciel sait, la terre sait, je sais, tu sais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum