Shin Megami Tensei: Degeneration
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Message  God Dim 18 Déc - 0:17

Pour créer votre personnage, créez déjà un sujet (Nommé [Nom du personnage] [Prénom du personnage]). Ensuite, suivez ces points:

-Humain-
Nom
Prénom
Surnom (facultatif)
Âge
Métier (d'avant le cataclysme)

Histoire (minimum 10 lignes (si vous étiez un membre dans la version précédente, résumez-y ici))
Caractère (minimum 10 lignes)
Description physique (minimum 8 lignes)

Arme (évitez d'abuser)
Autre (autre équipement,...)

-Démon-
Nom
Surnom (facultatif)

Elément
Affinités (faiblesses, résistances)

Apparence (minimum 10 lignes)
Caractère (minimum 10 lignes)

Cases de base (si vous étiez membre dans la version précédentes, vous gardez celle que vous aviez, mais avec 0 points de Karma, sinon, vous commencez avec 55 points de Karma)

Autre (un compétence spéciale,...)

Proximité (voir dans "La relation humain/démon")

Diverses informations se trouvent plus bas.


Dernière édition par God le Dim 18 Déc - 18:03, édité 2 fois
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Message  God Dim 18 Déc - 0:18

- Vous -
J’espère ne pas avoir à le rappeler trop souvent, mais vous étiez des humains normaux avant le cataclysme. Vous n’êtes PAS “Odin McQueen, le bourreau des Dieux”, mais plutôt “Yamada Tarou, le laitier”. Oh, et bien que vous puissiez en avoir un, un passé tragique n’est pas indispensable. De toutes façons, votre personnage sera largement assez traumatisé par ce qui se passera avec les démons pour ne pas vraiment en avoir besoin.

Du coup, à moins d’être un militaire ou un criminel ou quelque chose dans le genre, vous ne savez pas vous servir d’armes à feu. L’histoire se passant au japon, pays qui a des lois assez sévères au sujet de la possession d’armes, il est peu probable que vous en ayez déjà manié. D’ailleurs, en parlant de japon, à moins que vous ayez une raison, faites un japonais, les voyageurs existent, mais ils sont vraiment peu nombreux comparés aux habitants.

Vous n’avez d’ailleurs pas ou peu d’entraînement au combat, ni la discipline qui vous permet de rester calme face à des démons qui vous attaquent. Cependant, vous apprendrez bien assez tôt, vu la situation.
Enfin, bien que les invoqueurs (le clan Kuzunoha, l’université de Miskatonic,...) existent, vous n’en êtes pas un (peu importe vos raisons, un bannissement immédiat sera le résultat si vous ignorez ce point). Vous n’aviez donc pas connaissance des démons avant qu’ils ne commencent à apparaître en masse.
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Message  God Dim 18 Déc - 0:25

- La relation humain/démon -

Lors du cataclysme, les humains ont du faire face à leur côté obscur. Ceux qui n’ont pas réussi à s’assumer sont devenus des réceptacles pour démons et se sont transformés en ces derniers. Les autres en revanche, ont gagné un puissant compagnon en leur Ombre, un démon nouveau, né de leurs pensées. La partie humaine de ce duo est généralement appelée Éveillé, car ils ont découvert leur véritable soi et pouvoir.

Les Ombres tirent leur apparence et capacité de la personnalité ou du subconscient de leur humain. Ainsi, quelqu’un ayant une grande force intérieure héritera d’un démon matérialisant cette puissance. Quelqu’un ayant un esprit froid et analytique aura de fortes chances d’obtenir un démon de glace, alors qu’une personne courageuse ou simplement inconsciente en aura un de feu.

La façon dont une personne se considère influera plutôt sur le caractère de son Ombre. Si elle s’assume, son démon sera un ami, un conseiller. Si en revanche, elle ne s’aime pas, on peut être sûr que son “allié” n’en sera au final pas vraiment un, ou du moins à contrecoeur.

Cependant, les points précédents ne décident que de la moitié des traits de l’Ombre. Ce qui décide vraiment de ce qu’elle sera sont les désirs de son humain. Une lame invincible pour rire du haut des cadavres de ses ennemis, le reflet d’un amour perdu ou encore un refuge pour échapper à ce monde... Ces désirs sont ce qui façonne réellement une Ombre, si bien qu’on peut considérer les points précédents comme une base sur laquelle les envies de l’humain se poseront.


Bien que toutes nées de façon semblable, les Ombres n’ont pas toujours la même relation avec leur humain. Outre les différences causées par leur caractère, la proximité entre les deux parties du binôme varie grandement suivant à quel point l’humain accepte son côté obscur et s’il est en touche avec ce dernier ou tente de le combattre.

Plus l’humain est à l’écoute, plus la fusion entre lui et son Ombre sera puissante. Son démon pourra également savoir ce qu’il veut et ce qu’il pense sans qu’ils n’aient à parler. En revanche, plus leurs liens sont forts, moins la distance à laquelle ils peuvent se trouver l’un de l’autre sera élevée.
Si l’Ombre est tuée, l’humain sera grandement affaibli, mais un recarm ou un sort supérieur pourra la ramener à la vie. En revanche, la mort d’un humain est définitive et son démon disparaîtra quelques instants après.

Si la distance maximale entre les deux parties est dépassée, l’humain commencera à se changer en un démon, comme s’il avait refusé sa part d’ombre. Ce processus prend un certain temps et peut être interrompu jusqu’au dernier moment tant que le duo entre en contact. Cependant, durant la transformation, l’humain sera affaibli et délirera, tandis que l’Ombre sera aveugle à ce qui l’entoure et considérera tout ce qui est proche de lui comme un ennemi.

La proximité entre l’Eveillé et le démon a 18 (19) stades (de E- a A+ (S)).

Rang S, Half-Fiend (voir plus bas).

Rang A, un esprit pour deux corps
A+: L’Ombre et l’Eveillé sont symbiotiques. L’état de fusion (rang C) est permanent.
A: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 1 mètre et partagent la même conscience. Leur fusion monte de 3 rangs toutes leurs cases.
A-: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 3 mètres et partagent la même conscience. Leur fusion monte de 3 rangs une de leur case et les autres de 2.

Rang B, pensées communes
B+: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 10 mètres et se comprennent sans avoir besoin de parler (mais ne se transmettent pas d’information). Leur fusion monte toutes leurs cases de 2 rangs.
B: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 30 mètres et se comprennent sans avoir besoin de parler (mais ne se transmettent pas d’information). Leur fusion monte une de leurs cases de 2 rangs et les autres de 1.
B-: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 90 mètres et se comprennent vaguement sans avoir besoin de parler (mais ne se transmettent pas d’information). Leur fusion monte une de leurs cases de 2 rangs et une autre de 1.

Rang C, "Bro for life"
C+: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 200 mètres. Leur fusion monte de 1 rang toutes leurs cases.
C: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 500 mètres. Leur fusion monte de 1 rang une case.
C-: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 700 mètres. Leur fusion ne monte que leur puissance.

Rang D, mésentente
D+: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 1 kilomètre. Leur fusion ne monte que très légèrement leur puissance.
D: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 3 kilomètres. Leur fusion n’a pas vraiment d’intérêt. Il faut quelques heures avant qu’ils ne souffrent de la mort de l’autre.
D-: L’Ombre et l’Eveillé doivent rester dans un rayon de 5 kilomètres. Ils n’ont pas accès à la fusion. Il faut un jour avant qu’ils ne souffrent de la mort de l’autre.

Rang E, haine
E+: L’ombre et l’Eveillé doivent se tenier à plus de 1 mètre l’un de l’autre. Il faut plusieurs jours avant qu’ils ne souffrent de la mort de l’autre.
E: L’ombre et l’Eveillé doivent se tenir à plus de 3 mètres l’un de l’autre. Il faut plusieurs semaines avant qu’ils ne souffrent de la mort de l’autre.
E-: L’Ombre et l’Eveillé doivent se tenir à plus de 5 mètres l’un de l’autre. Ils n’ont aucun problème après la mort de l’autre.


Dernière édition par God le Dim 18 Déc - 0:31, édité 1 fois
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Message  God Dim 18 Déc - 0:29

- Half-Fiend -

Au fil de l'aventure, un joueur peut devenir un “half-fiend”, soit demi-démon. Il y a cependant plusieurs points requis pour faire cette transformation.

Premièrement, il doit avoir au moins une technique de rang C, ou rang D s'il s'agit d'une case dans la catégorie "autres".

Deuxièmement, un événement dans son RP doit le justifier. Il ne peut pas y avoir de "Jack marchait dans la rue. Il regarda une maison, et soudain, il se transforma en half-fiend". Ça parait logique, mais mieux vaut préciser.

Enfin, le joueur doit faire une demande à l’admin et réussir à le convaincre. Ce sera difficile.
Il y a moyen d'ignorer le premier point et de faire un half-fiend dès la création. Cependant, la fiche doit être géniale et parfaite, et il n'y a le droit qu'à une seule tentative. Une fois de plus, ce sera difficile. Si vous ratez, vous ferez un éveillé normal et vous attendrez de remplir les conditions pour refaire une demande.

Points positifs des Demi-Fiends:
- Leur niveau de puissance est plus élevé que ceux des démons normaux, juste en dessous des fusions.
- Ils lancent eux-même leurs sorts, sont plus forts et plus résistants que les humains et démons.
- Ils guérissent vite et les sorts de soin sont plus efficaces sur eux.
- Ils ont deux points de résistance en plus, qu'ils peuvent ajouter librement à celles de leur démon(résiste->annule->absorbe->renvoie) (pas leurs faiblesses, cela dit).

Points négatifs des Demi-Fiends:
- Les demi-fiends ne font plus qu'un avec leur démon, et sont donc seuls.
- Logiquement, ils n'ont plus accès à la fusion.
- Ca se voit que ce ne sont plus des humains, donc il est probable que les autres Eveillés soient méfiants.
- Ils ne peuvent plus utiliser de Namerite, et s'ils en avaient une, ils la perdent.

Points RP:
- Leur mémoire d'avant leur transformation est floue, principalement la semaine juste avant la transformation et tout ce qui s’est passé avant le cataclysme.
- La perte de leur mémoire est compensée par des connaissances en démonologie.
- Ils peuvent repérer les démons ayant pris une apparence humaine.
- Ils ignorent la température.
- Ils ont sur leur corps un réseau de marques lumineuses. Leur couleur varie selon l'élément principal de leur démon avant la fusion (feu = rouge, glace = bleu, vent = vert, foudre = jaune, ténèbres = violet, lumière = blanc, physique = gris, altérations = orange).
- Ils peuvent avoir un autre détail suivant le démon qu'ils avaient (ailes, couleur de cheveux,…). C'est facultatif et l’admin peut refuser ce détail.
Naturellement, les joueurs devront mettre à jour leur fiche de personnage. Le caractère ne change normalement pas, mais ils doivent décrire leur nouvelle apparence ainsi que leur réveil après leur transformation.
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Message  God Dim 18 Déc - 18:22

- Votre Avatar -


L'image doit montrer votre personnage et faire 150 par 250 pixels, histoire que la liste des messages soit jolie à regarder. A la limite, la hauteur peut être moins grande, mais la largeur doit impérativement être de 150 pixels.
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